Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 juin 2011

Page pour le jeu Kesi'Art

KiKOoOoo!!

Tout d'abord un grand grand merci pour mon mini et page pour la Top scrappeuse... j'attends toujours les résultats...mais vos commentaires m'ont fait un bien foOOOouuu!!!

L'équipe du blog Kesi'Art organise un super jeu, auquel je n'ai pu résister. Parce qu'il faut bouger son body en rythme!!! Toutes les infos sont . Allez filez voir et bougez votre body avec moi!

Et puis je me suis inspirée de ce super combo couleur #63 de Color your Room.

 Fait trop longtemps que je n'ai pas participé à leur comboo et pourtant je les adOOOoreeee!!! Alors c'était l'occasion!

Voici le deuxième challenge du blog Kesi'Art de la soirée d'hier soir et les consignes qu'il fallait respecter.

Allez, on continue avec une chanson qui à priori plaît beaucoup aux enfants, fille comme garçon (indice !) en raison d’un air entraînant et surtout répétitif (!!!)

Michaël Miro -L'horloge tourne

Challenge:/2 points
Utilisez donc des photos qui montrent le temps qui passe… une photo de vous, de vos enfants, de votre maison, etc…
FaceB :
Pour rappeler les horloges, votre page devra comporter au minimum 3 ronds, sous n’importe quelle forme.

Ma page avec mes loulous d'amour

page__tre_l__chaque_jour_pour_vous_voir_grandir_001

page__tre_l__chaque_jour_pour_vous_voir_grandir_003 page__tre_l__chaque_jour_pour_vous_voir_grandir_004

page__tre_l__chaque_jour_pour_vous_voir_grandir_006 page__tre_l__chaque_jour_pour_vous_voir_grandir_005

 

Pour les photos du temps qui passe, des photomatons à deux époques différentes : celle du dessous au mois d'octobre 2010 et celle du dessous, le jour de la fête de la musique cette année (mon grand Lou qui voulait les faire! Bonne idée!)... Mes loulous qui grandissent si vite... mais la chance d'être en congé parental et de pouvoir en profiter!!

Pour les ronds : en fond faits avec des masks, surlignés en noir et tamponnés par endroit avec un tampon Artémio musique, des stickers Kesi'Art (date - rouge et "profiter de la vie" - rose), des tampons "L'encre et l'image" (ronds rouge et "souvenirs").

Pour la déco une envolée de papillons faits dans un cardstock blanc aquarellé et perforé avec deux tailles de perforatrice papillon puis papillons surlignés en noir. Des fanions parce que j'adore ça en ce moment!  Et enfin un titre à rallonge avec alphabets autocollants American Crafts, Basic Grey et Kesi'Art.

Z'en pensez quoi dites???

A bientôt!

biZZzZzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah j'en pense que comme d'hab, une tuerie quoi...<br /> ça devrait être interdit autant de talent !
N
Magnifique page!!! J'adore!!!!
-
Absolument sublime ... une superbe page ; moi j'a-dore ! Bisous.
N
rolala, du grand art cette page !!! tout est beau, le moindre petit détail me faire dire des ooooooooooooooh et des aaaaaahhhhhhhhhh !! lol !!! sauf quand je reste bouche bée devant !!! t'as compris que j'aime beaucoup beaucoup !! bisous !!<br /> <br /> PS: bravo pour ton interview !!! la classe !!
D
j'l'adoooooooooooore cette page !<br /> bisouxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité