Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 mars 2011

Besoin de voOOOOusssss!!!!

KikOOOOooo

Tout est dit dans le titre... J'ai besoin de vous pour ma page, oui celle-ci:

page_petit_poussin_devrindra_grand_001

Afin de remporter un lot Cultura, je fais un appel à vos votes (si ma page vous plaît bien sûr!). Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de cliquer sur les étoiles (5 c'est la meilleure note!).

http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/defi-scrap-printemps---scrapmumuche_FABBFE80-CAB7-4429-AE1D-DE05FDA6003E

 Je remercie d'avance celles et ceux qui auront pu prendre le temps de voter.

A très très bientôt!

BiZZZzzzz  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai voté car j'aime beaucoup ta page, bravo !!!<br /> Bonne chance pour ce concours.
G
A voté ! ( 5 étoiles of course !)
S
Ces papiers sont une tuerie et ta page l'est tout autant !!! Je file voter ! Bizzzz
G
Ca y est le vote est fait<br /> encore une magnifique page<br /> bonne chance pour le lot<br /> @ bientôt
S
A voter ! Très jolie page ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité