Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 mars 2011

Page en Crate paper pour le concours Cultura

KikOOOooOo!!

Suite à un commentaire laissé sur mon blog, j'ai décidé de participer à un concours organisé par Cultura (pour voir les conditions c'est par ).

Il s'agit de faire une page avec des fleurs faites maisons. Je fais très peu de page avec des fleurs mais lorsque j'ai vu celles en tissu de Katia (SANS couture!!!), ça a fait "tilt"!

J'ai donc fait des fleurs en tissus : une verte à pois blanc selon le modèle de Katia (SANS couture car la couture et moi cela fait .. 4! lol) avec en son centre une fleur type moulin à vent, une avec un morceau de jean enroulé, et les autres type moulin à vent faites avec du papier ou du jean.

Je me suis régalée à faire ces fleurs, mettre du volume, scrapper ces magnifiques papiers et embellissements Crate Paper (ils sont toussss bôÔÔOoôôô) et cette photo de ma nièce! Ce "petit poussin (qui) deviendra grand!

page_petit_poussin_devrindra_grand_001

Pleins de détails pour les fleurs:

page_petit_poussin_devrindra_grand_005  page_petit_poussin_devrindra_grand_006

page_petit_poussin_devrindra_grand_012  page_petit_poussin_devrindra_grand_010

page_petit_poussin_devrindra_grand_007  page_petit_poussin_devrindra_grand_009

Une page qui sent bon le printemps, malgré l'habit de pluie de ma nièce (ba oui il y avait beaucoup de vent dans le sud en mars!).

Merci énoooOOOooormént pour vos commentaires toujours aussi gentils! mon essence à scrap c'est bien vooOOus!!!

A bientôt!

BiZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Comme je te l'avais dit à VS, je viens visiter ton blog! J'aime beaucoup cette page, la composition est originale et bien sûr les fleurs faîtes mains sont superbes!<br /> Je te dis à bientôt sur nos blogs respectifs. Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
S
Qu'est ce qu'elle est belle ta page !!!!!!!!!!!!! J'adore ces papiers et ce que tu en as fait est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!! Bizzzzzzzz
T
je ne comprenais pas, ah oui, donc tu as fait deux posts pour cette page! C'est extra car là, je vois super bien les détails, je suis bluffée! Bravooooo encore une fois!
L
oui trop belle ta pageet ce petit poussin en effet à croquer<br /> bisous
G
C'est booooooooo ! ( pinaise, on se met toutes à parler comme toi !! lol!!) J'adore toujours tes mises en pages et tes détails partout partout !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité