Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 mars 2011

Page challenge HDP, la finale

KikOOOoOoo!!!

Tout d'abord miiIIIilllleeeeeeee fois merciiIIii pour avoir joué le jeu pour ma page pour le concours Cultura. Je crois qu'on peut voter chaque jour, donc si vous avez voté hier vous pouvez encore le faire aujourd'hui. Alors si le coeur vous en dit le lien et dans le post d'en dessous.

Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer ma page faite pour le challenge HDP. Les résultats sont tombés et non, non, non,  ma page n'est pas dans les 10 gagnantes, par contre j'ai la chance d'avoir un abonnement d'un an à HDP. Moi qui ne suis abonnée à aucun magazine cela me fait très plaisir! MerciIIIi à toute l'équipe d'HDP!!!

Je vous avais montré les photos maintenant voilà la page... Il fallait mélanger les styles. Exercice difficle mais super intéressant! J'ai choisi du freestyle (tiens, tiens, comme c'est bizarre!) et du graphique/clean (enfin + graphique que clean, parce que ce fut plus fort que moi, j'ai rajouté du détail... on ne se refait pas!)

Pour la matière : du fil pour les fleurs, de l'ardoise, du calque avec mon loOOOng journaling, du métal avec le port étiquette blanc, du carton avec les chipboards Crate Paper. Et puis toujours mes ronds, de l'encre, une photo coupée, quelques papillons pour évoquer le grand air des photos et une photo de mon lou en apprenti aventurier. Et voilà la photo de ma page... pas droite... GrRRRrrrrr!!!!

mumuche24

Les détails toujours pour le vOOOOoolume! lol

page_d_couvrir_004  page_d_couvrir_007

page_d_couvrir_005   page_d_couvrir_008

A très bientôt!

BiZZZzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment extra!!!
C
Elle est superbe ta page !! Moi j'adore et j'avoue que le mélange de style n'étais vraiment pas facile :/
N
Ta page est vraiment tres belle, bravo pour ta place parmi les gagnantes, j'adore la combinaison des styles que tu as choisi ... bonne semaine, Nathalie.
L
Décidément tu m'épateras toujours. Rien qu'en regardant ta page on se croit à la montagne. Ton scrap est vraiment impressionnant !!!<br /> <br /> Un grand Bravo
N
Elle est vraiment très jolie, bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité