Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
18 janvier 2011

Des cartes de bons voeux et boîtes à chocolats

KikOoOoo

En coup de vent...  Voici des cartes de voeux et des boîtes (faites avant Noël!) remplies de papillottes ou truffes maison. Miammmm!

J'ai trouvé le tuto de la boîte sur internet (désolée je ne retrouve plus le lien... ) mais j'ai agrandi les mesures (suis gourmande moâââââ!!!) et j'ai rajouté une petite fenêtre ronde transparente. Tout le monde a été ravi!

17_12_10__go_ter_de_no_l_Ms_Elouan_016  boites_de_noel_et_carte_et_bo_te_Clara_001

boites_de_noel_et_carte_et_bo_te_Clara_004 boites_de_noel_et_carte_et_bo_te_Clara_009

boites_de_noel_et_carte_et_bo_te_Clara_012      

Et voilà!  J'espère que vous serez davantage prolixe en commentaires...

A très très bientôt!

BiZZzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooo c'est trop beau !!!!<br /> gros bisous ma belle !
A
J'ai pu accidentellement récupérer ce message, sympa comme d'habitude mais si tu en as envoyé d'autres, je n'ai rien eu depuis fin décembre car mon adresse mail a changé. Si tu peux faire la modif, je pourrai continuer à admirer tes bonnes idées.<br /> Gros bisous.<br /> Annick<br /> annick.aujean@gmail.com
L
Je dirai d'abord woawwwww car tes réas sont superbes!!! tu fais vraiment des trucs super bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!<br /> Et ensuite MIAMMMMMMMMMMMMMMMM des truffes slurp!!!!!!! tu es la championne du super kdo!!!<br /> BIZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
K
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Supers tes boiboites accompagnées de leurs cartes ! Tu maitrises bien les cartes C&S et tu choisis toujours super bien tes papiers ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité