Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 janvier 2011

Page de magazine... ou presque... pour 52S

Bonjour,

A y est!!! Le nouveau challenge de 52 rue Scrap'copines est arrivééééé! Alors j'espère que vous serez aussi nombreuses à y répondre que le dernier!

Il s'agit de faire une page collage avec des magazines.Allez voir les pages des filles de la DT qui ont encore fait des merveilles!

Pour ma part, après quelques essais en déchirant les magazines, je me suis plutôt orientée sur de la découpe ultra-minutieuse de magazines de déco pour enfants. J'ai donc découpé des doudous, des fanions, des cadres, des étoiles dans des pages à dominante bleue...

De plus, rencontrant des problèmes avec mon imprimante, j'ai utilisé des photos développées chez le photographe d'où un format plus grand que ce que j'utilises habituellement.

Le résultat??!! Une page très simple et très enfantine qui collent assez aux photos de mon Yanou qui lorsqu'on lui dit "Tu te caches?" met ces mains sur les yeux et lorsqu'on dit "Coucou!" les enlève et se marre! J'adOOoooore ces petits instants du quotidien que mon congé parental me permettent d'apprécier amplement!

_page_tu_te_caches___4_   

_page_tu_te_caches___5_

A vous de jouer avec vos magazines!

A bientôt!!

BiZZzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe! comme d'hab! Quelle minutie aussi!
L
je craque pr ta page elle est troip trop belle<br /> biz
G
Superbe !!! J'adore la mise en page et tous ces détails en volume.. et comme toujours, une parfaite harmonie des couleurs!
N
je trouve toujours incroyables tes idées !!! et tes pages sont toujours geantes !! en admiration quoi !!!! bizzz
L
Ta page est une vraie tuerie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elle est trop belle!!! j'aime bien ta MEP!!<br /> Comme je te comprend!! c un réel bonheur de passer du temps avec son ptit loup!! Profites bien!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité