Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 janvier 2011

Des cartes surprises

Coucou,

Voilà j'ai tout simplement "craqué" sur les cartes surprise de Séverine proposées sur le blog EntreARTistes. Il s'agit de faire une carte contenant une petite attention.

Je vous en montre 3 modèles, (une autre avec un mini livre est en cours de fabrication). Et étourdie comme je suis j'ai pensé à photographier 2 des cartes seulement après avoir écrit des petits mots... Du coup, j'ai flouté les écritures ... Je sais ce n'est pas terrible!!! Ba, on fait ce qu'on peut! Hihi!

Pour l'anniversaire de mon beau-père, un chocolat de qualité. Miaaaammmm!!!

carte_c_est_ton_jour___2_  carte_c_est_ton_jour___4_ carte_c_est_ton_jour___5_  carte_c_est_ton_jour_ 

Pour l'anniversaire d'une amie et la bonne année de ses filles des carnets de notes.

carte_joyeux_annversaire_aur_lie_001   page_joyeux_no_l_2010_carte_incollables_014

(je ne sais pas pourquoi il y a un tel décalage dans les couleurs???)

Pour une autre amie et ses fils, un quizz "Les incollables" (sur le corps humain)

page_joyeux_no_l_2010_carte_incollables_010  page_joyeux_no_l_2010_carte_incollables_013

C'est rapide à faire (vive les cartes!!!) et surtout personnalisé comme j'aime.

Qu'en pensez-vous? L'idée de Séverine est géniale, non?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah c'est vrai que les cartes qui contiennent des petites attentions sont chouettes! les tiennes sont super en tout cas, surtout celle avec le p'tit carnet!bises
C
Bah, c'est quoi ce bazard ?!?!? Je suis bien sûre d'avoir laissé un p'tit com' ici y'a deux jours ... pffffffffff, ça n'a pas dû fonctionner ! Ma MUMUCHE !!! Je laisse toujours un p'tit mot, tu le sais bien et pour de jolies merveilles comme celles-ci c'était obligé. <br /> Bon, je refais : Troooop troooop belles tes cartes surprises ! Tu t'es bien appliqué et t'as eu de supers idées. T'es super balaise en carterie je trouve !!! J'adore toujours ton style !<br /> Mille bises et à bientôt !<br /> Pour le coup, tu auras eu un (second) com d'une longueur impressioooooooonante ! MDR !
S
Oui c'est vraiment chouette. Et j'aime bien comment tu as intégré tes petites attention au design de la carte. Super beau!! Bises
T
C'est vraiment top comme idée effectivement! Bravo à toi aussi!
M
super sympa ces cartes!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité