Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 août 2010

Un mini sur la Bretagne

KiKOOoOOoo!!

Alors je scrappe scrappe dès que je peux le soir et à la sieste des loulous, mais pour le moment rien de montrable... Mais pourquoi? Parce que ce sont des pages que j'ai faites en tant qu'invité créative pour la boutique Scrapyshop. Et oui en juin, Damien m'a invité pour le mois de septembre à présenter des réas sur le blog de sa boutique! Et ça c'est vraiment vraiment trop trop géniAAAAl!

Mais j'ai tout de même un mini à vous montrer commencé et ... terminé, à la crop de Gilly en juillet. Kathy (super sympa et disponible! Si tu passes par  là merci pour ce bon moment de scrap!) nous a présenté et aidé à faire ce super mini, au style épuré et pétillant. Ce qui convenait parfaitement à mes photos : nos premières vacances à 3 en Bretagne avec Elouan, 2 mois et demi, en 2006. Et surtout j'ai pu scrapper ces photos qui me tenaient à coeur... à l'époque je ne scrappais pas encore...

N'ayant tpas encore eu l'occasion de poster ce mini depuis juillet, voici enfin les images - de piètre qualité, hic- (on s'accroche pour aller jusqu'au bout)

mini_bretagne_1    mini_bretagne_2  mini_bretagne_3 mini_bretagne_5 mini_bretagne_6 mini_bretagne_7mini_bretagne_8 mini_bretagne_9

mini_bretagne_10

mini_bretagne_11 mini_bretagne_12   

mini_bretagne_13 mini_bretagne_14

mini_bretagne_15 mini_bretagne_16

mini_bretagne_17

 

mini_bretagne_18  mini_bretagne_19 

mini_bretagne_20

 

C'est fiNIiiIiiiIiIIIiiIIIiiii!!!

Et merci merci merci merciiiiIIiiIIIi mille fois pour tous vos gentils commentaires! Qu'est ce que ça peut faire du bien!

Et bienvenues à mes nouvelles abonnées! En espérant que vous vous régalerez à venir zieuter par ici!

BisSSSSSouUUsSSSsss!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai trop hâte de voir tes réas pour Scrapyshop! Ton mini est adorable et fait avec une collection d'embellissements que j'aime particulièrement.
L
BravoooooooOOOOOOOOOOoooooooooooooooo!!! Il est trop mimi ce mini :)<br /> J'ai trop hate de voir tes réas pour Scrapyshop!!!!!!!!!! Je suis sur qu'elles sont toppppppppppp!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité