Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
31 août 2010

pages pour la BàS "1er zoo entre cousins" et "Have fun"

KiKOOooOOo

Bientôt la rentrée! Et pas en tant qu'instit cette année pour moi... Ce sera la première et sans doute la dernière que je pourrai accompagner mon Loulou à son école, dans sa classe,  le jour de la rentrée. Eh oui, j'ai pris un congé parentale d'un an (merci Amour!)! Pas de préparation pour moi cette année ...mais une grosse grosse pensée positive pour les copines-collègues qui elles sont sur la dernière ligne droite. Et aussi pour les élèves qui attendent ce moment avec impatience... ou pas... lol

Pour revenir au scrap une page toujours pour le road trip de la Boit'à Scrap avec un combo couleur pas évident car il fallait s'inspirer de son avatar. Voici celui de mon équipe "les fofolles du volant" (ba oui il manquerait plus qu'on se prenne au sérieux...)

avatar_13_mumuche24

J'ai donc gardé les couleurs rose, rouge, violet, jaune,touches de blanc et noir et un unvers enfantin qui colle bien à cette photo prise au Zoo de Beauval il y a deux ans. Premier zoo entre cousins pour mon Lou et Juliette. Du pshiiit, des masques ronds, un peu de découpe, des rub-ons expressions "jeunes" et voilà (rien n'est de travers sur ma page... je n'arrive toujours pas à photographier droit!). Un résultat qui ne me satisfait pas beaucoup... faut dire j'ai fait cette page chez ma soeurette avec un "kit" de survie scrap... j'ai fait ce que j'ai pu...

27_08_10_Yanis_joue_assis_avec_son_fr_re_008

27_08_10_Yanis_joue_assis_avec_son_fr_re_009   27_08_10_Yanis_joue_assis_avec_son_fr_re_010

Et une photo plus récente, avec le premier bain de piscine pour Yanis (en août) qui s'est régalé, sur une page faite grâce au sketch proposé par Krystel/Bob376 pour l'étape 8  du road trip et de beaux beaux boôôOOooô papiers Basic grey (que j'aimeeeeeee leur faux uni!!!). Une page plus aboutie, faite à la maison cette fois!

page_have_fun__2_

page_have_fun_d_tail_redim page_have_fun__4_ page_have_fun__5_

 

BiZZZzZzzzZZZz à toutes et toussss!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup elle ma tout de suite tapée a l'oeil dans la galerie sur le fofo, tes pages sont top quand tu te lache sur la peinture ^^
N
Deux très belles pages tellement différentes l'une de l'autre!!!!je ne sais ou va ma préférence!!!bisous
L
hop j'suis là !!!! lol !!!ah oui le congé parental c'est le top ... le mien a prit fin, ma louloute vient d'avoir 3 ans ! snif !<br /> que de merveilles par ici : un mini sur la bretagne (mon pays !!!!) ta page en transfert est une petite MERVEILLE !!! j'suis fan de cette technique !!<br /> Super heureuse de revenir ici tu penses bien !!!<br /> gros bisous <br /> Lile
P
super les réalisations des deux pages,un petit coup de coeur pour la deuxième ,premier bain de yanis,adorable...
A
Toujours magnifiques ces créations et des petites vedettes très natures et positives,surtout Yannis, pas peu fier dans les bras de Super Papy.<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité