Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 août 2010

Publication dans EntreArtistes

Je vous l'avais annoncé et bien le voilàààààààà enfiiIIiiiiNNNNnnn!! Eh oui le numéro 9 EntreArtistes est sorti : il fourmille de superbes idées et en plus vous y trouverez une de mes réas en page 30. Du jean et du tissu liberty tout ça avec une photo prise par ma môman au Vietnam!!

6a00d83451b44f69e20133f3206a63970b_500wi

biizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page!! bravo pour ta publication.<br /> une belle découverte ton blog
T
Je l'ai vue! je l'ai vue! Trop bien! Dans ton style, quoi! biz
C
Félicitations, mais je ne verrais pas ta page de suite car je ne l'achète pas... quoique je vais aller zieuter à la maison de la presse, ni vue ni connues...lol<br /> Bises
N
allez dernier essai, merci de toutes tes précisions, biz
N
coucou<br /> voila j'ai modifier mon adresse, fait un test et dis moi, biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité