Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 août 2010

Suite du Road Trip

Allez en avant toute, la route des vacances continue sur le forum de la Boit'à Scrap!

Voici la halte 1

Et une page avec des photos toutes fraîches sur nos premières vacances à 4 dans les Cévennes, dans la maison de campagne de mes beaux-parents. Rivière, balades et farniente au programme! J'ai fait cette page fin juillet.

mini_bretagne_page_1000_visages_page__t__2010_032

page__t__2010_001__3_ page__t__2010_001__5_ page__t__2010_001__6_ page__t__2010_001__7_ page__t__2010_001__8_

Et l'étape 3

Et une page faite chez ma soeur avec un kit de scrap de survie.... du coup je n'en suis pas très très satisfaite de cette page.... elle manque de couleur, nan? Et de patouille aussi... Donc voici mon Lou devant le photomaton avec son Doudou qui ne le quitte jamais... ou presque. Et un journaling caché que l'on découvre en tirant un appareil photo...

page_jamais_sans_mon_doudou__2_

page_jamais_sans_mon_doudou__3_  page_jamais_sans_mon_doudou__4_ page_jamais_sans_mon_doudou   

Et voilà! Il reste 2 étapes et une halte déjà faite, et j'attends avec impatience l'étape 6!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Deux très jolies pages avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Scrapbises.
L
qu'elles sont jolies<br /> impressionnant la 1ere toutes ces photos
L
Bravoooooooooooooooooooooo woawww elles sont superbes tes pages!!!! Gros coup de coeur pour la prems! avec toutes ces photos trop bien!!!<br /> Bravo bravoooooooooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Moi, je l'aime bien ta dernière page! elle est très originale. Mais c'est sûr, quand on n'a pas tout son matos, c'est plus galère! Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité