Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 août 2010

Des pages pour le Road trip de la BàS

Re kikOOooo!!

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas pris les photos de mes minis fait à la crop de Gilly... Vous les verrez seulement fin août!

Je vous montre donc des réas faites pour le forum de la Boit'àScrap qui organise le jeu de l'été. Un vrai Road Trip fait par une design team de folie!

Nous "voyageons" par voiture de 4 scrappeuses. Je voyage avec Nounoubleue, Blue et Vividudu dans la voiture "Les FoFolles du volant". Il y a des étapes et des haltes sur notre route "scrappesque" avec des consignes à respecter. Nous en sommes à l'étape 5 avec 2 haltes. Pour aujourd'hui, voici deux étapes.

Voici l'étape 1

Ma page faite dans les Cévennes avec une photo de Yanis sur le trotteur de son frère. J'ai imaginé les cartes qu'enverraient Yanis à son frère s'il partait avec son trotteur!!! Mon petit "Globe Trotteur" !!!!  Hihi!!

15_07_10_Elouan_et_yanis_tapis_Bedou_s_004

  15_07_10_Elouan_et_yanis_tapis_Bedou_s_006 15_07_10_Elouan_et_yanis_tapis_Bedou_s_008 15_07_10_Elouan_et_yanis_tapis_Bedou_s_009

Les consignes pour l'étape 2

 

 

J'avoue que là j'ai un peu beaucoup dévié... Je n'ai pas réussi à coller au sketch... Hic!  Mais ma page me plaisait ainsi!

page_promenade_en_famille_001

page_promenade_en_famille_002  page_promenade_en_famille_003  page_promenade_en_famille_004  page_promenade_en_famille_005 

Et voilà merci d'être allé jusqu'au bout et pour votre passage et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!

Et bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont!

ScrabiZzZZZZZZZzZZZZZzz!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bah, tu vois, j'avais loupé ta page pour l'étape 1! Elle est trop top! Et j'avais aussi beaucoup aimé celle de l'étape 2, même si elle dévie un peu beaucoup du sketch! Lol!
L
Bravo que de belles pages! Mais tu peux abandonner nous on vous battera largement MDRRRRr!!!!!!!! Mais non je rigole :)<br /> En tout cas bravo tes pages sont super belles! Y'a de la concurrence par ici :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité