Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
6 août 2010

Road book pour la Martinique

Merci le road trip de la BàS!!!! Euh.... pourquoi me direz-vous?? Mais parce qu'il m'a permis de faire un super road book que j'emmènerai à la Martinique fin septembre. Et s'il tient le coup lors de la Martinique, je pourrai toujours m'en servir lors de prochains, futurs, à venir... bref d'autres voyages...

Donc voici un road book qu'il fallait faire pour le jeu de la BàS afin d'avoir des points bonus... Il fallait s'aider de la fiche technique de Scrapy

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien :
http://www.frichtiweb.com/files/1276589518road_book.doc

J'ai un peu arrangé à ma sauce en ne mettant que deux pochettes sur la couverture 2 de la cartonnette A (au lieu de 3) et en en rajoutant une sur la couverture 2 de la cartonnette B. J'ai aussi choisi de ne mettre qu'un seul jeu de pochettes plastiques (au lieu de 2) mais dans lequel j'ai inséré des fiches scrappées pour coller des souvenirs ou bien des photos... Je verrai ce que j'en ferai à l'usage. En tout cas il y a la place pour les billets, passeports, prospectus, tickets et souvenirs en tout genre!!

Assez de blabla et place aux NOMBREUSES images COLOREES! Accrochez-vous!

DSCF9313 DSCF9315 DSCF9316 DSCF9318 DSCF9319 DSCF9320 DSCF9321 DSCF9322 DSCF9323

DSCF9324  DSCF9325   DSCF9328 DSCF9329 DSCF9331 DSCF9326

Ouf c'est fini!!! Merci d'être allé jusqu'au bout!

ScrapBiZZZZZzZZZZZZz!

Et encore merci pour vos tits mots qui me font encore et encore rougir!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés chouetet ce road book il sent bon le soleil ^^
P
jsuis d'accord avec Laetitia !! Gros coup de coeur pour ton road book parmi tous ceux présentés c'est celui que je préfère !!
L
Qu'il est beau ton Road book woawwwwwwwww!!!!!!!<br /> Coloré à souhait et les papiers trop bien braf j'adoooooooooore!!! Pour l'instant c le plus beaux de tous moi je trouve :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité