Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 mai 2010

Challenge Bas et In'micréations

Bon comme je n'ai pas letemps je cumule!!!! lol

Une page pour un challenge proposé par Deb sur la BAS où il fallait faire une page combo vert, bleu, blanc, beige, avec quelque chose qui brille, un tampon, une cage d'oiseau. Je l'ai couplé avec un sketch proposé sur le forum Liberty scrap mais qui vient de Scrapidées.

sketch_may_liberty_scrap

Et j'ai aussi répondu au challenge ticket proposé par In'micréations, où il faut faire une page avec un ticket

Et cela donne ça, avec une page de môman et mon Yanou d'am'!! Toujours free et fraîche... Fresh&Free! lol!

page_maminie__2_

page_maminie page_maminie__3_  page_maminie__4_

GroOOOOoos bisooOOOOOOoousssSSSsssss!!!

A bientôt!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie!!
N
Elle est magnifique dans ces tons!!bizz
C
Elle me plait beaucoup cette page toute bleue!!! Felicitations pour ta publication dans histoire de pages, j'ai hâte de voir ça<br /> bises
L
holala mais elle est trop belle !! et ton titre trop trop bien les épingles !!! c superbe comme d'hab' <br /> gros bisous
M
J'adore ta page, les couleurs, les petit détails. Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité