Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 mai 2010

TROOOOooOOOoop booOOOOonne noOOOuvelleeeeeee!!!!

Je suis troOOOOOp contente!!!

J'ai envoyé il y a peu de temps quelques pages à des magazines!! C'était une première pour moi! Et je viens d'apprendre que je vais être publiée dans le magazine Histoire de pages (HDP35!!) sur le thème "Farniente".  YooOOOOoupiIIiiiIIii!!!

Je vous montrerai un petit aperçu lorsqu'elle sera publiée en aôut !   J'ai hâte!!! lol!! Une vraie gamine je suis!

En attendant pas de scrap pour moi car Elouan est encore malade depuis dimanche (grosse fièvre et scarlatine au programme...). Avec des réveils toutes les deux heures pour lui et moi bien sûr + tétée de Yanis... Je suis sur les rotules...

Mais j'ai tout de même une page d'Elouan à vous montrer faite jeudi dernier. Il a récupéré un carton qui maintenait des cartes d'un jeu de memory reçu pour ces 4 ans. Il voulait mettre des photos dans les carrés. Il a choisi les photos (prise à Habère Poche) et j'ai fait les découpes. Il a choisi ses papiers et embellissements. Je lui ai proposé de poncer ou encrer les bords du papier à ronds et il a choisi de l'encrer.

Voici des photos de lui en plein scrappage :

15_05_10_Lou_scrap_004  15_05_10_Lou_scrap_006

Sa page :

15_05_10_Lou_scrap_008

Et lui vraiment très fier!

15_05_10_Lou_scrap_007

Je la trouve géniale sa page!!! Une très belle idée! Pourtant je trouve que scrapper dans ce format ce n'est pas simple.. mais il se débrouille bien!

ScrapbiZZZZZZZZzZZZZZZ!!!

Et merci pour vos commentaires, j'adore toujours autant vous lire, même s'il est vrai que j'ai un peu moins le temps de vous répondre ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo à Elouan!!!chapeau!!
B
Félicitation à toi !Tu seras donc publiée en même temps que Victor ^^<br /> <br /> Bisous
A
Bravo aux deux artistes, mais attention quand le N°3 s'y mettra....<br /> Gros Bisous<br /> Annick
C
Oups du coup j'ai oublié bravo à ton loulou pour sa page, j'adore les couleurs, et belle idée.<br /> Bisous
C
Waouhhhhhhhh félicitations, j'ai hâte de voir ça... mille bravos.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité