Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
21 mai 2010

A lire attentivement pour le concours Scrapadabra

Un post rapide pour vous parler du concours Scrapadabra pour lequel j'ai fait, rappellez vous, cette page:

mumuche24_apprivoiser_la_mer

Marielle propose de voter pour sa page COUP DE COEUR, sur les 100 pages faites pour le concours que vous pouvez aller voir . il y a des pures merveilles!!! La gagnante "coup de coeur" remportera un cadeau. Je fais un copier-coller du post de Marielle sur ce sujet, afin que vous puissiez suivre les consignes pour voter pour votre page coup de coeur. Avec un peu de chance ce sera la mienne!! LOOooOOOolll!!!!

J'ai lu dans les coms que nombre d'entre vous avaient ressenti un coup de cœur pour certaines pages du concours, et ça m'a donné une idée...
Alors voici ce que je vous propose :

Choisissez dans les pages du concours votre"page coup de cœur" et envoyez son nom par mail à contact@scrapadabra.com (avec "coup de cœur" en objet) et la page qui aura été citée le plus recevra un cadeau offert par la boutique!!

Attention : conditions pour participer au vote :

- être inscrit à la newsletter du blog (voir en bas à droite)

- vous ne pouvez voter qu' une seule fois

- Envoyez votre mail avant lundi 23 mai minuit

Et puis il y a un jury de folie pour délibérer quelles seront les 10 gagnantes. Regardez :

Armance, Isabelle Lafolie, Sofichat, Titelaine, Armelle + Marielle                          

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de Scrapadabra pour voter pour moi... ou pas. D'autant que vous serez ainsi au courant des prochains concours!

Merci merci d'avance de prendre le temps . Et aussi un grand MERCI pour vos commentaires qui me booOOOstent toujours autant!

Scrapbizzzzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue que le trio gagnant correspond à ce que je pensais. Dis donc, j'ai vu que tu avais une page retenue pour le prochain HDP, fécilitations!<br /> En attendant, j'ai reçu le dernier et il est super! (comme d'hab!). Biz
N
En tout cas, quelque soit le résultat, la tienne est très belle!!!bizz
B
Ta page est tip top !! J'adore<br /> Bisous et meric de ton passage sur mon blog
L
Elle est vraiment tropppppp jolie ta page!!!!!<br /> Bon ben y'a plus qu'à! Je vais faire un tour sur leur blog!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité