Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 septembre 2012

Blog candy à ne pas rater chez ScrapButtons!!!

re!!!

Ba oui j'ai uhne connexion internet alors je ma lâche!!!! D'ailleurs merciiiiiii les filles pour vos commentaires!!! Le temps m'ai compté (ba oui y a du monde qui attend pour avoir les ordis à la médiathèque!!), alors je ne peux pas vous répondre. Et puis, depuis plus d'un an je ne reçois plus les notifications de messages sur ma boîte mail!!!

Revenons à nos moutons... euh plutôt à nos badges!!!! Eh oui un blog candy chez ScrapButtons

Place aux paraoles de Micowël

visuel-blog-candy-copier.jpg

Les petits sont sur la route de l'école... les mamans scrappeuses auront peut-être un peut plus de temps pour utiliser les nombreuses photos réalisées durant les bons moments de cet été ! 

    Pour fêter la reprise et les bonnes résolution de la rentrée, je vous propose un p'tit blog candy. 5 com gagnants seront tirés dans les commentaires laissés pour cet article. Pensez à faire un    lien sur votre blog en utilisant le visuel de ce blog candy car plus il y aura de participants et plus les gagnants seront comblés ! 

    Tirage des coms gagnants samedi 8 septembre prochain pour gagner l'un des badges de la rentrée 2012 ou la série de 4 badges 25mm customisables à dos plat de notre nouvelle gamme 'Zéro plastique'. 

SB25 SCOLAIRES copier

      

ref toto oups 45mm copier ref-a-la-grande-ecole-45mm-copier.jpg

ref-love-1er-de-la-classe45mm-copier.jpg

    et voici un petit apperçu de quelques autres nouveautés que vous ne devriez pas tarder à trouver dans les meilleurs points de vente : 

     reflunettes-GWEN-SB32-copier.jpg ref-Moustaches-GWEN-SB32-copier-copie-1.jpg

ref-trophee-SB25-copier.jpgref chhse conducteur SB25 copierref-Geographie-par-la-pratique-56mm-copier.jpgref--So-british-45mm-copier.jpg

ref-Check-25mm-copier.jpg

    et bien d'autres !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité