Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
14 juin 2012

Page "Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait offert" en GFCréations

 KikOOoO!!!

 Comme prévu me revoilà avec une page faite chez moi avec Zorrotte.

Lors de sa venue à la maison, le week-end dernier, elle m'a offert les papiers GFC. Les chevrons jaunes et roses, ces tons pastels et ce jean de la collection, miaaaammm!!! Je me suis empressée de scraper ces papiers en sa compagnie, dans mon salon avec nos "mini-nous" en train de jouer. Nous avons choisi de répondre au challenge n°16 de la Fourmi Créative : scraper une ou deux photos en format diapositive sur le thème de la fête des mères.

page tu es le plus beau cadeau page Zorrotte mon plus beau cadeau c'est vous 003

J'ai choisi une photo de mon grand qui m'embrasse. Un de ses instants volés si fréquents au quotidien mais si rares en photo! ;)

IMG_3538

Avec les papillons blancs offerts par ma copine Cécile collés sur un badge Scrapbuttons blanc avec de la dorure.

page tu es le plus beau cadeau page Zorrotte mon plus beau cadeau c'est vous 006 IMG_3537

 

Avc des tampons ScrapOsphère prêtés par ma MM'S

 

Un max de matière avec les papiers GFC, du ruban fleur, de la dentelle, des masking stickers Lovely tape ( prêtés par mon MM'S, j'adorerai les acheter!)

page tu es le plus beau cadeau page Zorrotte mon plus beau cadeau c'est vous 007 page tu es le plus beau cadeau page Zorrotte mon plus beau cadeau c'est vous 004

Et voilà tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

BisoOOOOOooooussss!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super douce cette page j'adore
L
ta page est magnifique :)
F
superbe page !! quel travail d'encres et embellissements !! je suis toujours aussi fan !!<br /> <br /> désolée d'ailleurs mon PC était HS depuis 15 jours GRRR ...<br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK !!!
C
superbe, comme tjs!!
L
Quelle belle page, j'aime beaucoup les couleurs :)<br /> <br /> Idem que domi95, je l'aurais vue gagnante!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité