Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 juin 2012

Encore super gâtée!!!!

KikOOooO!!

Juste un petit post pour vous montrer ce que ma copine Cécile m'a offert. Des merveilles!!!! Merciii encore Cécile!! Tu es un amooOOur!!!

J'adore sa carte : patouille et poésie, tout ce que j'aime!! Et des découpes cocardes, papillons et pellicule : j'adooooreee!! Moi qui n'ai pas de machine de découpe, je suis aux anges!!!! D'ailleurs on croise les doigts pour moi, afin que je remporte le challenge de la Boit'à Scrap sur Facebook afin que je remporte une Big Shot!!!

IMG_3475

Bisoooous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh trop bien!!! Encore de quoi te donner encore plus envie d'avoir la Big Shot!
S
super gatée en effet<br /> <br /> c cool les scropines !!!
D
Superbes ces beaux cadeaux ! Ben tu sais quoi, je ne ferai pas le challenge pour te laisser toutes tes chances LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> Nan je rigoooooooooooooooooole ! de toute façon, je suis sûre que tu vas gagner !!!<br /> <br /> bisouxxx
L
Rooo veinarde ;)<br /> <br /> J'avais vu la carte sur son blog : une tuerie!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
super ce cadeau! et bonne chance pour la big!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité