Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
8 juin 2012

Page Love my boy(s) pour inspiration Création

KikOOoOo!

Le beau temps est revenu...par intermittence... Le stock de photo en plein air étant fait, il suffit de prendre les magnifiques collections My Mind's Eye et Color Conspiracy (Texturize) pour les mettre en page!!!!

Me revoilà cette fois avec une page pour la boutique Inspiration Création. Suivez les liens si le matériel vous intéresse! ;)

Une page faite avec un papier imitation bois My mind's Eye, un papier vert à chevrons Color Conspiracy cousus ensemble et un cadre fait de masking tape vert. Pour faire le fond, j'ai utilisé un mask Crafter's worshop étoiles avec du  Mister Huey's blanc et le tout rehaussé de la poudre à embosser Zing blanche, puis j'ai fait des tâches de Mister Huey's noir et vert de Studio Calico.

page love my boy lac de kir 001

 Des stickers My Mind's Eyes et un morceau de ruban fleur Tim Holtz, sans oublier une super cocarde verte et turquoise Scrap et Textile (j'en raffole en ce moment!!!!).

 page love my boy lac de kir 006 page love my boy lac de kir 004

...des tickets découpés dans un papier My mind's Eye et des poissons en feutrine et tarlatane Scrap et Textile accrochés ensemble à une chaînette à l'aide d'oeillets , et des brads noirs et verts pour parfaire la déco. 

page love my boy lac de kir 002

...un ScrapButtons blanc effet paille tressé  et de la ficelle verte afin de réhausser deux petites photos rondes

page love my boy lac de kir 003 page love my boy lac de kir 005

Et voilà une petite page qui donne un avant-goût d'été alors que les photos ont été prises ce dernier week-end de mai, au bord d'un lac!

Et demain ki ki vient à Beaune me voir???? C'est mon MM'S !!!!!! YesSsSSsSss!!!

A tout bientôt!!!!

BiZZzzZzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!
C
j'aime beaucoup!
S
tropn trop belle !!!<br /> <br /> Bizz
L
elle est extra! les petits embellissements sont adorables
Z
Valise prête!!!! J'adore ta page tu sais, sa MEP, ces minis photos rondes, le fond étoilé, woaw!!! J'arrive vite pour la voir de plus près! :) :) :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité