Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 juin 2012

Page pour challenge Boit'a scrap et une vieille page! :)

KikOoOOoo!

Y'a quelqu'un?????? Vi, vi, y'a comme un écho ici... Pas de pages depuis un moment... Pourtant j'ai scrappé, mais je n'ai récupéré mon ordinateur que vendredi, puis mon Dh vient juste de rentrer... J'éspère avoir un peu plus de temps pour vous montrer tout ça.

En tout cas merci énoOOOOormément pour tous vos messages sur ma dernière page pour Scrapidées! Cela fait du bien , d'autant que j'ai été recalée! :(

Commençons avec une page que j'adore particulièrement car elle me rappelle des moments extraordinaires partagés avec Laetitia, Krystel et Domi lors d'un atelier à Version Scrap avec Loredana. Les filles je vous adOOOOOOOOooooreeee!!!! :)))))

Je l'ai faite pour répondre au challenge de la Boit'a Scrap lancé sur Facebook, comme je n'ai pas de Big Shot, je tente!! :)

Et ça donne ça :

page Happy VS 2012 002

J'ai fait "mumuse" avec mes distress stain (vous pouvez les trouver dans la boutique Inspiration Création).

Et ces cocardes en crochet Scrap et Textile que je mettrais partout si je m'écoutais!! :) Et des dies cut My Mind's Eye (j'adoooreee cette collection On the Bright Side!!)

page Happy VS 2012 003 page Happy VS 2012 004

Et ce tampon Scraposphère  que j'adore!!

page Happy VS 2012 006

page Happy VS 2012 005

 

Pour finir  une vieille page! lol Ba oui faut bien que je rattrappe mon retard. Une page non retenue pour un magazine, faite il y a au moins deux ou 3 mois... Hum! Hum! Bon faut dire elle n'est pas top! Je l'ai envoyé sans grandes illusions!

page happy birthday 2 ans yanis 001

Un max de stickers Simple Stories

page happy birthday 2 ans yanis 002

Avec les superbes tampons Scraposphère 

 

page happy birthday 2 ans yanis 004

page happy birthday 2 ans yanis 003

 

A mercredi pour le nouveau challenge 52 rue Scrapcopines, un challenge dans l'air du temps! :)

BisooOOOoooouuuusssss!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuu !!! superbes pages !!<br /> <br /> et celle pour le boita scrap est ... MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> bonne chance à toi Mumuche !!
T
Mince, il me semblait bien que j'avais loupé ta page pour Facebook. Elle est terrible!!!! J'adore! Et arriver à mettre autant de décos sans que cela fasse "lourd", moi franchement, j'admire!!!!
G
Gros gros coup de coeur pour ta première page !!! Et moi non plus, je n'ai rien compris: ta dernière page pour scrapidées était géniale !
N
magnifique comme d'hab !! comment tu fais pour mettre autant de chose et que ça paraisse aussi léger ?? moi,j'adooooooooooooooooore !! bisous !!
C
Vraiment sensationnelle. J'adore la 1ère. <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2nde également, très lumineuse avec ce jaune éclatant mais la 1ère est tellement péchue qu'elle semble plus fade. Pourtant elle est terrible également.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité