Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 mars 2012

C'est mercrediiiiii!!

KikOOoo!

Aujourd'hui un nouveau challenge sur le   52 rue Scrapcopines! Il faut s'inspirer d'une photo de saison. Allez vite la voir là-bas ainsi que les réas des copines, qui font, comme d'habitude de pures merveilles! C'est  un vrai plaisir de faire partie de cette équipe bourrée de talents!

Pour ma part, j'ai pris une photo du printemps dernier de mes parents avec leurs trois petits-enfants, dans le jardin de Villandry et je l'ai travaillé avec les nouveaux papiers de la marque australienne Ruby Rock it, collection Nostalgia avec la plupart du matériel que vous trouverez à la boutique Inspiration Création sauf les  fanions Scrap et Textile.

 page 036

        page 037 page 038

Bazzill blanc, Papier 2 faces collect° Nostalgia "Tokens", Papier 2 faces collect° Nostalgia "Collage", mask crafter workshop, boutons jenni bowlin, stickers kesiart, planche de stickers alphabets Nostalgia, ruban Trimmings lavish Tim Holtz, ScrapButtons Badge Lune grille 45mm, Glimmer mist Blue SkiesGlimmer mist Burnt Red, Masking tape  Stripe Momo, Masking tape Stripe Wakaba.

 

BiZZzzZ

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel Pep's !!! Je ne sais pas comment tu arrives à mettre autant de couleurs et de vie dans tes pages, j'aimerai savoir faire comme toi mais j'en suis loin.<br /> <br /> Bizz.
N
superbe ta page elle déchire <br /> <br /> <br /> <br /> et contente de t'avoir rencontrée à VS aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Z
Elle est ATOMIC!!!!
-
Trop belle ta page, comme toujours ;) Bisous.
F
Hummmm, j'adore cette explosion de couleurs !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité