Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 mars 2012

Méga Concours chez 52 rue Scrap'copines!!!!!!!!!

Re - KikOOOoooo

Une GRANDE nouvelle!!!!! Un nouveau concours débute chez 52 rue Scrap'copines! Apprêtez-vous à dormir chez nous les G.O. de 52 rue RS!!!!

"J'irai dormir au 52 rue scrapcopines..."

 

En voici une bonne idée, ça vous dit ?

Et bien, nous vous invitons chez nous, ici et sur nos blogs.

Oui mais voilà, il va falloir concourir afin de dormir chez toutes les G.O. et gagner ce concours. Car il s’agit bien d’un concours !!!

Nous avions envie de fêter le printemps qui arrive en vous proposant de vous amuser.

Chaque épreuve vous emmènera chez l’une d’entre nous afin de découvrir des indices qui vous permettront de réaliser vos pages, en suivant les consignes données.

A l’issue de chaque épreuve, nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de candidates donné.

Le concours durera 9 semaines, une épreuve par semaine. Il n’y aura pas d’épreuve en binôme.

Plusieurs lots récompenseront les 3 finalistes, la liste des sponsors sera affichée prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous ici Dimanche 11 mars pour la première épreuve.

Tenez-vous prêtes…..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage, j'ai pas l'temps :(<br /> <br /> bisouxxx
D
bon depuis le temps que je me dis qu'il faut et d'une que je re-scrappe régulièrement, et de deux que je vienne t'embêter Rue SC et bien je crois que je vais regarder ça de plus près... si ce n'est pas trop tard, s'il y a toujours de la place pour des ptites nouvelles et si tu veux bien m'inviter à dormir chez toi!
L
tiens il me branche bien :)
K
ohhh pourquoi je pars en classe verte lundi ... :)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité