Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
6 mars 2012

Le deuxième challenge c'est partiiiii!!!!!

KikOOOo!!!

Je suis en retard!!! Et voilà comment mes bonnes résolutions (pourtant vues à la baisse) partent à volo!

 Car après Version Scrap de Lyon sur le stand des tampons d'art Scraposphère, j'ai profité des joies de la neige et  là-haut sur ma montagne il n'y avait pas de connexion internet... ni téléphonique d'ailleurs!! 

Un Version Scrap Lyon plaisant car j'ai enfin pu rencontrer Val, Zorotte, Cigalon, Nadia, Karine, ... mais douloureux car je suis tombée malade en pleine animation de M&T! AAArrghhhh!!! La chkoumoune! Je vous épargnerai les détails bien trop moches!!! Et puis j'ai zappé mon appareil photo! Hic! Mais Zorotte et Cigalon ont bien flashé!

Je donnerai les résultats du premier challenge lundi... encore un peu de patience...avec une petite surprise à la clef, héhé! Filez voir l'album, il y a pleins de belles pages, sans doute certaines nouvelles pour vous! Merci énoOOorméméent pour toutes vos participations les filles!!!

C'est donc l'heure bien avancé du deuxième challenge récompensé

Nouveau challenge, nouveau sketch "made in mumuche"!

sketch challenge récompensé 2

Comment participer me direz-vous?

- Faire une page inédite pour ce challenge avec le sketch ci-dessus (encore jamais publiée).

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog. Comme ça tout le monde pourra aller admirer vos réas. Attention aucune page mise uniquement dans les commentaires ne sera validée (donc bien suivre la consigne suivante!)

- M'envoyer votre page (une seule photo, sans photo des détails) par mail à mumuche24@gmail.com en n'oubliant pas de la renommer ainsi : "votrepseudo-challenge2" et de m'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre blog.

-  S'inscrire à ma news afin d'avoir les infos pour le challenge et les résultats.

Et on gagne quoi?? Un bon d'achat de 10 euros dans la boutique de tampons Scraposphère.

Vous avez jusqu'au 8 avril 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après et avant un nouveau challenge vers le 5 avril.

J'espère vous voir encore plus nombreuses à participer qu'au challenge1 !

Bizzzz!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je sais que je suis en retard mais elle était faite mais pas postée...bouhhhh puis je quand même participer.<br /> <br /> Voici mon lien si tu veux bien<br /> <br /> http://scrapaurel.over-blog.com/article-challenge-chez-mumuche-103098627.html
S
voici ma réalisation, dommage je te l'envoie que ce matin, sinon hier soir c'était le divorce assuré !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br /> http://sebacelinath.canalblog.com/archives/2012/04/09/23967146.html<br /> <br /> <br /> <br /> je te la montre pour la forme, bizz et continue à nous éblouir !!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déçue de t'avoir loupée à VS cette année, ça aurait été génial !!!
S
Mail envoyé... <br /> <br /> Voici ma participation pour ton deuxième challenge :<br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/04/challenge-mumuche-et-clementine-croque.html<br /> <br /> Bizz
M
voila ma page: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2012/03/23/23838784.html
K
Bonjour,<br /> <br /> pour voir mes pages (et oui j'ai été obligée...lol) c'est sur http://kat-scrap.over-blog.com/<br /> <br /> Pas douée que je suis ! Je n'arrive pas à mettre le lien direct...<br /> <br /> Je vais vite envoyer un courriel.<br /> <br /> Biz; Katia*
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité