Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
6 février 2012

Un peu de home déco....

KikOOO

Une fois n'est pas coutume... j'avais envie d'utiliser mon matériel de scrap pour faire autre chose que des pages ou des minis. Et rien de tel que le matériel trouvé dans la boutique Inspiration Création!!!

Du coup, je me suis lancée avant Noël dans la confection de canvas. Oui, oui, je sais ça date! :(

Et voilààààààààà!!!!

En version "fifille", pour ma nièce de 5 ans

carte et penture inspirationcréation 011

Du gesso sur tout le canvas (40x60 cm), du glimmer mist (trois couleurs ici, et encore ) étalés avec des lingettes, des mask papillons Studio Calico que vous trouverez , du mister Huey blanc ici, des tampons ("fond perfore" et "papier bulle"de Scraposphère et "Cultiver le bonheur" de Corinne) appliqué avec de la versafine noire ici, un mask crafter workshop.

En version plus sobre, voir terne (canvas qui n'a pas trouvé "preneur" d'ailleurs...)

tableau jaune 001

Toujours du gesso sur tout le canvas (40x60 cm),, du glimmer mist jaune ici et de l'adiron marron, des lingettes, du mister Huey blanc ici, des mask petits et gros ronds "faits maison", tampon"fond perfore" de Scraposphère appliqué avec de l'encre picadilly jaune .

Alors ça change du scrap, nan?! En tout cas essayez, c'est sympa de faire sur grand format!

BiZzZzZzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympas ces fonds !
Z
vvvrrréman oune arrrtiste! Brrravo!
F
Superbes !<br /> <br /> Bises
T
superbes ! mais je ne peux pas m'empécher de les voir comme "fonds" et attendre la suite...;o)
T
moi, j'aime beaucoup les deux! Superbes! J'adore ce type de fond.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité