Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 janvier 2012

Mon grand! with love!

KikOOOO!!

A y est j'ai scrappé!!!!!! YooOOouhOOOouuuu!!!  Et oui la dernière page ayant été scrappé début décembre... Mine de rien c'est super agréable!!!!

Et j'ai craqué pour le challenge du mois du blog L'encre et l'image, un super combo hivernal (que vous pouvez voir avec les consignes pour y participer!) J'avais comme une envie de douceur et les tons y convenaient parfaitement. Et puis comme je venais de craquer dans la boutique Inspiration Création de Julie, j'avais THE bons papiers ;) Et les tampons L'encre et l'image  "freestyle" collaient aussi très bien à l'ambiance que je voulais créer, plutôt couture, car j'ai cousu par endroit avec du fil blanc discret.

 page mon grand mumuche24

page mon grand 002 page mon grand 003

page mon grand 004 page mon grand 005

Matériel utilisé que vous pouvez trouver dans la boutique Papier Studio Calico Collection "Classic" Woodgrain one, Collection Memoir "Wallpaper", Alphabets AC Mousse Giggles bleu et  AC root Beer blanc, Glimmer Mist Blue Skies, Mister Huey's white, Papillons chipboard Studio Calico Classic, encre Versafine majestic blue et onyx black, Poudre à embosser Zing blanche.
 

Je tenais à remercier celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot!!! ça compte beaucoup !! Merciiii!!!

Et puis merciiiii aussi à mes nouvelles abonnées qui malgré mon absence sur la blogosphère viennent s'inscire ici!!

Bisous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis scotchée devant ta créativité! Ta page est magnifique! Et quelle jolie photo aussi. Bizzz
C
génialissime cette page !!!
N
Super page.... Ça valait le coup de s'y remettre!
S
merci dse ton passage "chez moi" ;-) mais dis moi ...qu'est ce que c'ets que cette merveilleuse page ??????? bisous
M
surkiff total ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité