Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 avril 2012

Une page et une carte en ScrapButton "art déco/années 30"

KikOOOo!

WhaoOOou que de gentils et enthousiastes commentaires sur ma page pour Scrapidées! J'éspère vraiment que le jury sera de votre avis! ;) Merciiii beaucoup! C'est ma plus grande réussite : que cela vous plaise!

Pour aujourd'hui des réas que vous avez sans doute aperçues sur le blog ScrapButtons.

Avant VS Paris,  j'ai reçu tout plein de ScrapButtons, et j'ai craqué sur un des badges coordonné aux papiers et étiquettes 'art déco/années 30 qui sont actuellement disponibles dans le HS de Scrap pour Tous.

Avec ce  badge, j'ai donc fait une page avec les papiers et stickers Echo Park collection "This and That" achetés à VS Lyon (ils sont trooooop beaux ces papiers, je les adOOOoreeeee!!!). J'ai utilisé des tampons détourés L'encre et l'Image afin de  créer des embellissements maison. Un peu de tissu, des papillons Hambly, du ruban fleur, une peu de masking tape, et toOOOOoujours de la couture!!!

 page what i love about you et page live from your heart 003

 Avec un journaling caché sous la grande étiquette, que l'on tire grâce à une épingle (éh non vous ne le verrez pas! hihi!).

page what i love about you et page live from your heart 005 page what i love about you et page live from your heart 006

Et avec les étiquettes ScrapButtons offertes dans le magazine, j'ai fait une petite carte, pour y mettre 2 tampons que j'ai dessiné pour la Scraposphère. Juste pour le plaisir d'offir... Celle-ci est arrivée à bon port chez Thuria. J'ai tamponné ma distress rose pour le fond ainsi que des tampons L'encre et l'image + un peu de couture pour changer! ;)

  cartes pour tampons SB 1

cartes pour tampons SB 3

cartes pour tampons SB 2

A bientôt!

BiZZzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou !!! superbes créations !!!<br /> <br /> Bizz
N
bon, ben, allez encore une claque dans la figure !! pfiouuuuuuuuuuuuu, quel talent, miss !! j'adore !! bisous !!
C
tes dernières pages sont vriament SUPER belles.. mais alors celle-ci... waow je suis archi fan!!!!
S
ta page est magnifique et ta carte hyper originale est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis
-
Wouhaw ! Une carte comme je n'en ai encore jamais vu et j'adooore ;) Franchement tu déchires sur ce coup ! Big bravo ! Biiiiiiiiisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité