Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 mai 2012

Un petit sketch sur 52 RS, ça vous dit???

KikOOOOooO!

Eh oui, aujourd'hui sur 52 rue Scrap'copines , c'est MissMag qui vous propose un superbe sketch.

J'avoue que le grand cercle m'a un peu gêné, et du coup j'ai détourné la difficulté en utilisant un petit cercle, le  ScrapButtons  double peau kraft avec partition de musique (je vous ai déjà dit que je les adoOOoOOooreee ces badges!!!! lol). Et en parlant de ScrapButtons voici ma nouvelle photo avec le logo qui va bien! Eh oui me voilà brune! Hé hé!

-- canalblog fait des siennes et me met la photo à la fin du post.... Grrrrrrr --

 

 

 

Revenons à l'essentiel de ce blog, le scrap! Une page avec des couleurs de printemps pour une photo de mon Yanis prise lors d'un pique-nique au printemps dernier. Avec un titre en accord avec la pause de mon Yanou, doigt levé "Mon petit doigt m'a dit... ".............que je t'aimeeeee!!!!

page mon petit doigt m'a dit 001

Un nuage en feutrine verte Scrap et Textile et du fil résille rose

page mon petit doigt m'a dit 002

Des minis cocardes en crochet Scrap et Textile et une jolie étiquette  collection Equinoxe d'Elaïa Design

page mon petit doigt m'a dit 004

Un badge ScrapButtons de circonstance (j'aime trop les herbes folles!), qui vont avec les tampons fleurs de L'encre et l'Image et les papillons roses Hambly

page mon petit doigt m'a dit 005 

Allez les filles, à vous de "sketcher"!!! ;)))))

BiZZZz

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page... J'aime ce fond et cette petite pochette
T
Super, l'idée d'utiliser ce gros scrapbutton pour le rond! Et quelle belle page! Trop douée la minette! Bizzz
-
Un vrai petit bijou cette page ... j'adore ! Un grand bravo pour cette sublime interprétation du sketch de Mag (pfffff j'ai pas trouvé le temps de le faire moi ...) Bisous;
S
magnifique ta page <br /> <br /> et j adore le nuage <br /> <br /> bisous
Z
Elle est trop adorable... Vraiment sympa ce volume combiné du badge déchiré, de nuage et du fil!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité