Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 janvier 2012

Challenge de 52 Rue Scrap'Copines et Soldes chez Scrap et Textile

KikOOOOOOOo!!!

Voui, voui je sais... nous ne sommes pas mercredi... mais bon fallait tout de même que je vous montre ma page pour le challenge de 52 rue Scrap'Copines lancé le mercredi 03/01, challenge toujours en court d'ailleurs!

Pour ce challenge, nous vous demandons de scrapper des chiffres ou la date autrement. Pour vous inspirer davantage allez voir les superbes réas des copines ici!

J'ai choisis de scrapper un super papier de la nouvelle collection de papiers 4heures37, 4, rue des pouces verts, que j'ai gagné lors du dernier concours organisé sur le blog d'Esprit Scrapbooking.

J'ai voulu mettre en page un évènement particulier : le premier vol en parachute de mon homme offert pour ces 29 ans, en utilisant les photos de la descente, de l'atterrissage et de mon homme ravi de son saut. Pour avoir déjà volé en parapente, je sais à quel point c'est du bonheur!!!

 J'ai donc utilisé des grands chiffres en bois "glimmer mistés" ou passés à l'encre pour mettre en avant la date. J'ai donné davantage de matière au fond en faisant un cadre à la couture puis un cadre au gesso + splash et en tamponnant les trois tampons Scraposphère "perfore", "tâches" et "so much fun" (binka) dans trois couleurs différentes.

Côté embellissements : un nuage en feutrine bleu Scrap et Textile rappellant ceux du papier et collant au thème, une fleur ébouriffée jaune et un badge fleuri de la collection, des étoiles en fer et en bois rouge à pois trouvées dans un magasin de loisirs créatifs et du fil résille noir.

page 02-10-11 vol parapente nico (2)

Des détails comme d'hab!

page 02-10-11 vol parapente nico (3) page 02-10-11 vol parapente nico (5) page 02-10-11 vol parapente nico (4)

Et comme ma page met davantage en avant les créations de Sophie de Scrap et Textile, sachez que les soldes ont commencé sur la boutique depuis quelques jours.

Place aux paroles de Sophie :

Les soldes ont commencé dans la boutique Scrap et Textile, sur une sélection d'articles, à découvrir dans les catégories Mini albums et pochettes, Embellissements et Fleurs et crochet.

Voici quelques aperçus d'articles soldés:

 



 
 
------------



















 

Je vous laisse aller découvrir par vous-même le reste de la sélection, directement 
 
 
 
Bon Dimanche!!
 
A tout bientôt!!
 
BiZzZzZzz 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis fan de ce mélange de matières subliment réussi ! Bises. Cako
L
Superbe page et je venais aussi pour te dire que celle avec laine et tissus sur 52 scrapcopines est vraiment SUPERBE!
V
j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!
D
Ta page est superbe mumuche !!!
C
J'adoreeee comme d'hab ^^ et ces fleurs en tulle superbe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité