Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 octobre 2011

C'est mercrediiiiiiii!!!!!!!!

KikOOOo!!

A y est c'est mercrediiiii!!! C'est 52 rue scrapcoPiIiIiIiiiinessssssss!!!!!!

Aujourd'hui, pour le challenge, c'est Cécile qui s'y colle. Pour tout savoir sur les consignes et voir les superbes réas des coupines,  filez vite ICI!

Pour illustrer ce challenge, j'ai craqué sur la photo des filles de Debbyscrap, au bord de l'eau, toutes souriantes!

 Des tampons "L'encre et l'image" (planche "Freestyle") qui colle parfaitement à la couture que j'ai faite. Un esprit légèrement girly romantique pour cette page, avec des rubans fleurs et "pompons" (je ne sais pas comment ça s'appelle! lol) achetés sur le salon Id-créative de Lyon la semaine dernière et du fil résille pour faire le coeur.

Une photo de ma page plutôt bof... C'est le problème de prendre du blanc en photo...

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 009

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 006 pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 007

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 008

 

 

 

 

 

 

 

BiZzZzzZ

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oups ! Je sais pas pourquoi ta news était ta ma boite courrier indésirable ?!?! C'est n'importe quoi et du coup j'ai bien faillit passer à côté ... ben oui, entre les propositions de Mutuelles diverses et les offres de voyages ...<br /> Bref !<br /> Elle est super ta page Mumu ! Comme Laeti, j'adore ces photos coupées sur le côté alors je ne peux qu'adorer ta page ;) En plus la photo est terriiiible !<br /> Il m'en faut de ce fil résille ... je bave à chaque fois que j'en vois chez toi (et chez quelques autres :)<br /> Allez, je file ! Biiiiiisous.
M
elle est extra !!!
L
Ta page est superbe!! Ca rend super la photo en panoramique!!! et puis la couture qu'est ce que tu veux en ce moment je kiffe donc je kiffe grave ta page ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
excellente (c'est du rapide loooool mais je suis pressée looooool)
S
c est magnifique tu as des idées terribles !!! <br /> bravo <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité