Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 octobre 2011

YOOOooOoupIiIii!!!

KikOoOo!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires! Pas toujours le temps de vous répondre, mais quand il y a des questions j'essaie de le faire! Et attention loOOOong post en vue!

J'ai appris ça en fin de semaine dernière! J'ai remporté le concours du 4ème anniversaire du Kig Ha forum!!! Yeaaahh! J'ai gagné un an d'abonnement à Carnet de scrap! Yesssss! Mais pas que ça... faut lire jusqu'au bout pour savoir quoi d'autres! Obligé! Hihi!

Je vous ai déjà montré ma page pour le 1er challenge, souvenez-vous c'était ça! Challenge remporté par Lila974 !

Voici donc les autres pages faites au mois de septembre, aves des photos de nos vacances d'été 2010 et 2011!

Deuxième challenge : sous le signe du minimalisme car de vilains korrigans avaient volé tout notre matériel scrap, ne nous laissant qu'une photo, un tampon, un brad ou agrafe, une perfo, un papier uni, un papier imprimé et une déco de notre choix (et autorisation de se servir d'un feutre noir)! Qu'elle fut difficile cette épreuve, et que ce fut dur de résister à l'envie d'en rajouter des tonnes!!!! Pour cette page, j'ai utilisé une photo de mon Elouan d'amour qui veut faire des sauts comme sa maman, cet été , à la montagne (ba oui ça nous gagne!), du gros fil résille noir, une perfo papillon, un tampon "L'encre et l'Image"... et c'est tout! Arghhhhh!!! Hihi!

page be free 007

page be free 008 page be free 010

Challenge remporté par Lil0!

Troisième challenge : mettre au minimum 24 éléments sur sa page dont un en métal , un journaling et suivre un sketch (que j'avais déjà fait lors du tournoi de Scrapidées en début d'année). Je voulais me dégager de ce sketch et j'ai eu beaucoup de mal! J'ai utilisé des papiers et étiquettes Elaïa Design et un ScrapButtons "jumelles" qui colle parfaitement à mes photos, et une bordure chipboard faite par Leean Pearce, du claque, du glossy accent sur les étoiles, du ruban "tagliatelle" (spécial joke! comprenne qui pourra!) et beaucoup de couture! Mes deux hommes en pleine observation lors de nos vacances d'été, dans les Pyrénées, en 2010.

page sur le chemin de l'automne page vos jumelles sinon rien 011

page sur le chemin de l'automne page vos jumelles sinon rien 012 page sur le chemin de l'automne page vos jumelles sinon rien 013

Challenge remporté par Clarisse!

Et j'ai remporté le 4ème challenge avec cette page, ce qui m'a permis de gagner un bon d'achat de 10 euros à Cartoscrap et un lot des Mots en scrap. Pourtant cette page m'a donné du fil à retordre car j'ai joué ma mauvaise élève en respectant mal les consignes qui étaient : faire une  page colorée, pour célébrer les 4 ans du Kig (et ce 4ème challenge), répétez 4 fois un élément, et qui dit couleur dit pas de noir du tout (<-- c'est là que j'ai fait ma mauvaise élève!!!) , et  écrire un journaling comme une liste d'ingrédients de recette (<-- là aussi j'ai eu le bonnet d'âne!).

Sur cette page il y a tous, ou presque tous, les éléments dont je raffole en ce moment! Du ScrapButtons (le gros badge blanc légèrement tamponné de ronds rose), du Scrap et Textile (banderolle, étoiles, badges lin vert anis et vichy rose, épingle kiwi), du fil résille (rose cette fois), des petits pois et losange pour faire un fond,un tampon rond "l'Encre et l'image", des papillons perforés dans un papier Elaïa Design imprimé sur du calque et une fleur en crochet Leeann Pearce. Et la photo de mes pieds (ça c'est une inspi de Domi95, un 'tit clin d'oeil!) sur le bord d'un ruisseau des Alpes cet été!

2011-09-30 001 001

2011-09-30 001 002   2011-09-30 001 005

page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 004 page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 005

page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 006

Encore un grand merci à tous les sponsors et un tonnerre d'applaudissements et mille mercis aux  modottes du Kig Ha qui ont organisé ce super tournoi.

Merci d'être aller jusqu'au bout!

BiZzZZz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations ma belle ! c'est emplement mérité tu sais !!!<br /> Vraiment trop trop belles tes pages ! Je suis fan fan fan !!!<br /> bisouxxx
N
quand tu vois une galerie pareille, tu te dis : bon, ben, vends ton matos, il te sert à rien !! lol !! mais quel talent, miss !! pas étonnant que les bonnes nouvelles pleuvent !! félicitations, c'est amplement merité !! bisous
P
Génialissime tes pages, je ne saurais en choisir une plus que l'autre.<br /> Bisou et félicitations.
L
yes c genial e, meme temps faut avouer ... tu le merites bien, tu as un style à toi, que j'adore ! vraiment c super<br /> bisous et continue comme ça !
M
Encore félicitations bien sur ! Et puis tes pages... Du grand art comme d'habitude ! Comment fais-tu pour être aussi productive ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité