Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 octobre 2011

Encore pour le plaisir d'offrir!

KiKoOoOoo!!!

10 000 merciiiis et + encore pour tout vos commentaires sur ma dernière page et pour vos félicitations! C'est la cerise sur le gâteau de vous lire!

Cette fois, c'est à ma coupine Debbyscrap que j'ai piqué une photo sur Facebook. Je lui ai aussi fait une autre page que vous ne verrez que mercredi prochain. Eh vi le mercredi c'est... ravioli!!! Ah ba nan! Pas ici sur ce blog! Pffffff!!! C'est 52 rue Scrap Copines!!! Oui, oui, je sais j'ai encore mangé du clown ce matin! Hihi!

Donc j'ai piqué une photo de Debby avec cette superbe perruque rose : pop et un brin romantique! J'adOOOoore! Du coup, j'ai voulu faire une page pop, romantique et un brin shabby -car Debbyscrap c'est la reine du Shabby!!!

J'ai utilisé une page de fond Onirie (pour le Shabby), des papiers Elaïa design - des chutes des collections été passion, o'kazoo, tipiti... (pour la pop attitude), un cadre en plâtre ( pour le romantisme), le ruban (pour la pop/romantico attitude???! lol). Le tout avec un peu de fil résille, une étiquette Elaïa Design (planche les Ptites Décos), et le tampon étoile 'l'Encre et l'Image' (planche "Freestyle", elle est trop trop canon!!! J'en abuseeeeeeee!!! Le résultat bientôt ici sur mon blog), du magic mesh pour la matière et un mini alphabet Kesi'art pour compléter le titre de l'étiquette.

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 001

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 002 pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 003

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 004

 Merci d'être aller jusqu'au bout!

Bizzzz!!!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles couleurs ! So kitch mais un régal pour les yeux !
S
ouah très kitch !! fort sympatique cette page !! j'adore....
D
encore merci pour cette merveille et pour l'autre aussi!!<br /> j'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee<br /> gros bisous<br /> debbyscrap
T
Extra belle! Et les couleurs!!!!
D
rhooooooooo punaise, trop trop belle ta page ! j'adoooooooooooore !!!<br /> tu sais que c'est mon annif à la fin du mois ;-)<br /> lollllllllll
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité