Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 octobre 2011

Une page pour le plaisir et une méga bonne nouvelle!

KikOoOoO!!

Je commence par la méga bonne nouvelle ou la page??? Ba nan vous attendrez encore un 'tit peu! lol! Je commence par la page!

Une 'tite page pour le plaisir... celui d'offrir!

J'ai craqué sur les supers clichés de Marjo qu'elle a mis il y a quelques temps sur Facebook. Je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper! Du coup une petite page qui devrait arriver sans plus tarder chez elle!

Un  papier de fond Onirie (je crois, je ne suis plus sûre... des papiers gagnés aux Olympiades) passé à l'acrylique noir et encré avec un pochoir maison petits pois et un pochoir Crafter's Workshop, de la laine découpée dans un vieux gilet noir (le reste des habits ont filé chez Emmaüs!) qui est cousu avec du fil rouge sur la page, de la cordeline satinée, un badge cerise acheté 10 centimes sur un vide grenier, un mélange d'alphabet, un long titre 'be a little crazy and love life!'et zooOoouu!!

Une page qui manque peut-être d'un peu de volume...

Mais je kiffe ces photos! Mes coupines Laetitia67 et Cécile en ont fait des comme ça! J'adore l'effet et j'aime beaucoup le naturel de Marjo sur ces photos!

page a little crazy and love life 001

Encore des détails

page a little crazy and love life 002 page a little crazy and love life 003

page a little crazy and love life 004

Bon allons-y pour la super bonne nouvelle! Faut dire je tiens ma langue depuis début juillet!!! Alors à présent je peux me lââââââââcherrrrrrrrrrrrrrrrrr! mdrrrrrrr

Et vi, début juillet, le couple ScrapButtons (que vous connaissez toutes!) m'a invité à entrer dans leur DT! Alors moi qui raffole des badges ScrapButtons, qui en mange à toutes les sauces (comme les 'tits pois! hihi!) j'ai bien sûre acceptée sans hésiter!!! J'ai même sauté au plafond! Ba ouiiiii! On ne se refait pas!

Alors ça y est c'est officiel, j'en suis! Et encore mille merciIiIIIIIiiiiIIs à Ginivir et Micowël pour leur confiance! Et je peux vous assurer que sur mes pages vont continuer à fleurir de beaaaaauuuuxxx badges scrapButtons! Je vais continuer à me régaler! Miaaaaammmm!!!

Et maintentant je peux crâner avec ce super logo! YeEsSSSSSsSsSsssssssssss!!!!!!! J'en fais partie!!! YoOOOoOOuHoOOooOuuUUuu!!! Ah ba vi à présent je peux faire du bruiiiiiiittttt! hihi!

sbImage Bouton designTeam copier2

BiZzZzZz

A tout tou bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
félicitations alors! et ta page est une tuerie!!
M
Extra !!!! superbe !!! Magnifique !!! Heu je manque un peu de superlatifs mais tout ca pour dire que j'adore ! Et toutes mes félicitations ! C'est vraiment extra pour toi
D
trop trop contente pour toi ma belle, tu vas nous en faire des merveilles avec ces joujoux !<br /> et ta page est superbe, tout comme il faut, il ne manque rien, t'inquiète !<br /> J'ai pas vu de com de Marjo, elle ne sait pas encore ?!!<br /> bisouxxx
N
roooooooooooo la vache !! j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! trop belle !! bisous !!
L
Wow, génial félicitations! Je suis sûre que tu vas en faire des merveilles! J'ai hâte de voir ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité