Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 octobre 2011

Une page pour Un air de Scrap

KikOOOoo!!

Tout d'abord un grand merci à mes nouvelles abonnées :lollipopcerise, zabou83, amu, sylexleo11, ann19, stephjuline. Faites-vous connaître et j'espère que ce que vous verrez ici continuera à vous plaire! En tout cas j'espère que j'arriverai à vous montrer de nouvelles réas!

En effet, je suis tellement en retard dans la mise à jour de mon blog (au moins 10 réas non postées!!!!), que j'en ai oublié de vous montrer une page faite pour le challenge du blog "Un air de Scrap". Je l'ai envoyé seulement quelques jours après leur annonce du challenge de septembre... et j'ai oublié de faire un post ici. Hic!

Il fallait faire une page avec ces consignes : "Puisque la rentrée vient d'avoir lieu, qu'il a fallu revenir à la maison, défaire les bagages, préparer puis accompagner les enfants à l'école, reprendre le boulot, etc, etc...essayons, pour ce challenge de septembre, de prolonger un peu la joie et le farniente des vacances...Que retiendrez-vous de cet été 2011? Un paysage? Un moment particulier? Une ville? La météo (hum...sans commentaire!) ?Vous ajouterez dans le titre ou le journaling, des paroles ou le titre de votre chanson de l'été, récente ou non, celle qui vous a trotté dans la tête indéfiniment, celle le plus en rapport avec votre(vos) photo(s)."

Voici ma page avec la chanson "Il y a le ciel, le soleil et la mer..." et le papi de Yanis qui le fait tourner comme un soleil dans le sable de la plage déserte des salins du midi! Comme c'est bon de revoir ces moments de douce chaleur et d'insouciance!

En matériel : un papier KCT de chez Sultane plutôt maltraité avec des encres et tâches, du fil résille rouge, un ScrapButtons "étiquettes", des étoiles en feutrine Scrap et textile, un clap Cultura et un porte étiquette.

Et une photo de ma page vraiment pas terrible... pfffff!!!! La flemme d'en refaire une... oups!

mumuche24_ il y a le ciel le soleil et la mer

 

Des détails

page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 008 page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 009

page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 012 page savourer chaque instant page il y a le ciel le soleil et la mer page calendrier juillet elaia 011

Une vraie page made in mumuche! lol! Tous les codes! hihi!

BizZZZzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai déjà mis un com mais quand je lis les coms des cops zorrotte et Laetitia67 par exemple, je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> bisouxxx
L
rha la la je suis tjs agreablement scotchee lorsque je decouvre tes pages. du gout de l'imagination, debordante ! et un truc en plus j'adore !<br /> biz
D
Du pur Mumuche comme on aime ;)
D
whouaouuuuuuuuuu du pur mumuche ! trop bien ! bisouxxx
P
trés jolie page, j'ai reçu celle que tu as réaliser pour moi, merci beaucoup trop belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité