Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 octobre 2011

De l'eau! De l'eau! On veut de l'eau! Mais que chez 52!!

KikOOOoo!!

Encore mille mercis pour tous vos messages sur ma dernière page et mon mini! Un plaisir de vous lire, encore et encore!!! Je ne m'en lasserais jamais!

On ne peut pas dire que ce soit la pluie du mois d'octobre qui nous ait inspiré ce challenge, mais plutôt celle de cet été! Hihi!!

Eh oui sur 52 rue scrapcopines, on veut voir de l'eau sur vos pages! L'eau dans tous ces états : à l'aquarelle, en pois, ou autres... à vos scrap-idées!

Pour ma part, j'ai choisi de faire des "splashs" de gesso et des cercles dans du calque pour faire penser à cet élément. Et bien sûr des photos de la piscine, avec mon Yanou qui dévale, joyeusement, le toboggan, sous l'oeil amusé de son grand frère!

En matériel : du fil résille (oui! je sais! encore!), un gros bouton de récup, un badge étoile chiné dans un vide grenier, un magnifique badge vichy jaune et une épingle poisson rouge Scrap et Textile, et des gouttes (jaune et noire) détourées dans un papier Elaïa Design (Tipiti).

page oser et aimer ça (3)

page oser et aimer ça (2) page oser et aimer ça (4)

page oser et aimer ça page oser et aimer ça (5)

Et je la trouve inachevée ma page... pas assez d'éléments san doute... J'ai toujours du mal avec les fonds chargés! Pourtant je l'adore ce papier Sultane dessiné par Lililali et Vinnie.

BiZzZzz

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop forte, j'adore tes idées!
L
ho les joies du toboggan aquatique ... elle est superbe !<br /> gros bisous
W
très fun cette page! super
A
Elle est terrible ta page!! J'adore tes splash et ces couleurs toniques!
D
Trop belle et achevée !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité