Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 octobre 2011

Une page pour Cmonatelier

KikOOOOo!!!

Voici une nouvelle page fait avec le kit de Magali pour Cmonatelier.

Les embellissements bois Hollywood et le mini clap troOoOoOOooop beaux (dans les Cultura près de chez vous et ici)!!! Des tampons tampomaniak et Artemio! Du fil résille, comme d'hab'!!! Des étoiles passées au Glossy Accent! Et les photos d'Elouan déguisé en Charlie Chaplin à sa kermesse fin juin. Avec un titre à rallonge que j'avais fait pour le challenge proposé par Vivi (qui a scraplifté une de mes pages il n'y a pas longtemps et qui a fait, comme elle fait d'habitud,e une magniIIIifiIIIIqueeeee page!!!) sur le forum Scrapbook Laurentides de septembre, mais j'ai oublié de poster ma page (vi je sais, la gourde!): "Is it an hollywood film? Non, c'est ma kermesse de moyenne section".

page is it an hollywood film 001

 page is it an hollywood film 004 page is it an hollywood film 003

A bientôt!!!!

BiZzZzZz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ta page ! J'adore le mot Hollywood, je vais en avoir besoin pour mon mini US mouaaaa !!!
W
excellente aussi celle là! quel talent!
L
Sympa ! Encore une page bien dynamique ! Et j'aime beaucoup ton titre ... trop drôle ! :-)
F
Excellente ! <br /> J'adoooooooooooooooooooore !!!<br /> Ton titre, le volume, le thème, la mise en page... j'aime tout !<br /> Bises
M
Rhoo la la ! Mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité