Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 octobre 2011

Le kit d'octobre est lààààààà!!!!

KiKOOOoOoOoo!!!

Génial! C'est le mois d'octobre!!!  Et donc le nouveau kit de la boutique Scrap en Papier est là. C'est la collection Oct31 de Fancy Pants (des papiers trop trop beaux!!!) avec un alphabet assorti.

J'ai décidé de faire un mini en forme de nuage pour y mettre les photos de mon Lou lors d'un meeting aérien avec des embellissements Scrap et Textile (le nuage de la couverture, les badges jeans et les badges nuages et les étoiles). Je suis trop trop fière de mon mini pour une fois!! C'est moââââ qui l'ai fait, avec ma machine à coudre, du jean et du papier bulle comme "rembourrage"!! Du coup je vous matraque de photos!!!! Hihi! Attention "Décollage immédiat!"

mini décollage immédiat 001

mini décollage immédiat 002 mini décollage immédiat 003

mini décollage immédiat 004

mini décollage immédiat 005 mini décollage immédiat 006

mini décollage immédiat 007

mini décollage immédiat 008 mini décollage immédiat 009

mini décollage immédiat 010

mini décollage immédiat 011 mini décollage immédiat 012

mini décollage immédiat 013

mini décollage immédiat 014 mini décollage immédiat 015

mini décollage immédiat 016

mini décollage immédiat 017 mini décollage immédiat 018

mini décollage immédiat 019

Plus tard je vous montrerai une page (ou d'autres) faites avec ce même kit!

Si ce kit vous intéresse, contactez Valérie Vallion via le blog Scrap en papier, et vous recevrez en prime du kit les tutos de mon mini et de ceux des autres filles de la DT.

BiZzZzZZ

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, superbe. Que d'idées!
C
super !
M
Vraiment très beau ! j'aime beaucoup l'idée bravo !
T
Superbe! Beau boulot miss!
L
ha oé d'accord ... je ne peux qu'être en admiration devant ta page ..vu que la couture et moi on se deteste ... RESPECT !!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité