Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 septembre 2011

Page pour le challenge de septembre de Color your World

KikOoOooo!!!

Me revoilà déjà! Je vois que j'ai eu pas mal de visiteurs! Merciiiii! Mais peu de commentaire.... Pourtant je les aime bien mes créas pour Cmonatelier...

Voici une page faire pour le super challenge de rentrée organisé par l'équipe de "professeur" du blog "Color your world".

J'ai choisi de lifter la superbe page de Gallou et de prendre les matière "peinture et couture" de Polinka.

Une page avec une nouvelle étape pour mon petit Yanis, celle de faire de la balançoire tout seul, des papiers O'kazoo d'Elaïa Design et des éléments de la planche déco P'tites Décos (étiquette "Mon trésor" et le monstre vert) que vous pouvez trouver en téléchargement ici, un magnifique badge ScrapButtons (merci Micowël!) qui fait office de titre (ba oui quoi dire de + quand c'est bien pas la peine d'en rajouter!), de la peinture acrylique en fond, de la couture (que je l'aime ma nouvelle machiiiineeeeee!!!), de la récup avec les boutons de jeans, un nuage Scrap et Textile (vous savez que je suis fan?? nan??? lol!) et encore des étiquettes (verte et orange) de Leaann Pearce, passées au glossy.

Pour celle qui suive facebook, c'est cette page était sur ma table de scrap en bazar vendredi!!!!

page ça pousse pratiquement sans arroser 001

Les détails comme d'hab!

page ça pousse pratiquement sans arroser 002 page ça pousse pratiquement sans arroser 003

page ça pousse pratiquement sans arroser 004 page ça pousse pratiquement sans arroser 005

A demain pour le challenge du mercredi de 52 rue Scrap'copines!

Bonne journée!

BiZzZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les couleurs sont géniales !! ça pètes trop trop !!
T
trop trop belle! J'avais fait la mienne et je me suis rendue compte que j'avais oublié le lift!!! Mais avec toi en concurrence, je crois que ce n'est même pas la peine!! Lol! Eh bah si, pour le plaisir de faire une page. Bizzzz
M
Du grand art cette page !!! Je suis sous le charme !
N
superbe page !!! tout comme j'aime !!! bisous !!!
L
superbe ta page, comme d'hab de tres belles creas<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité