Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
21 septembre 2011

A la mode des silhouettes!

KiKOOoo!!

Eh oui! Nous avons aussi succombé à la mode des silhouettes, et nous vous proposons pour ce nouveau challenge sur 52 rue Scrap'Copines de faire une page avec une silhouette. Vous manquez d'idée? Filez vite sur 52 pour voir les suUUUUuuperbes réas des coupines et vous en inspirer.

Pour moi, ce sera une page ultra colorée et gaie, faite fin août , avec une photo prise lors  de mes vacances de juillet à la montagne, un clin d'oeil à Bob/Krystel (d'ailleurs un challenge en cours sur la "jumpology"sur le forum de la  Boit'à Scrap en ce moment je crois). Pas de surprise du coup pour Bob qui a déjà vue ma page! :)

Toujours du fil résille, quelques chutes de transparents Hambly et de papier de soie, un badge "La fée du scrap", une étiquette imprimable Onirie téléchargée sur la Boit'a scrap (ici à la catégorie scrap digital), un fond aquarelle - encres et masques, quelques tampons dont un tampon "Eté" L''encre et l'image.

page just be free 007redim

page just be free 009  page just be free 010

page just be free 008 page just be free 003

A vous les filles de scrapper une silhouette!

BiZzZzz

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adooooore cette page super vive et pleine de pep's!
N
Superbe ta page et que dire des photos: extras!!!!!J'adooooore!!!
S
je découvre tes réas (grâce au blog esprit scrapbookin) et j'aime beaucoup ton style !!! Ta page est trop belle et tellement harmonieuse, je suis fan !<br /> scrapouillette :)
C
Elle est absolument géniale cette page ! Que de peps ! Bravo à toi J'suis fan ! Bises. Cako
C
ouah superbe page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité