Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 août 2011

Combo couleur #73 de The Color Room

KikOOOOoo!

J'adore toujours les combos de The Color Room! Et celui de cette semaine correspond tout à fait aux couleurs que j'aime en ce moment en scrap! Alors je n'ai pas su résiter longtemps pour les scrapper!

Juste un regret : celui de ne pas avoir la machine à coudre de ma môman afin de finaliser ma page!

Une page avec des photos de début juillet, prises lors d'un rassemblement de cerf volant, où mon Yanou qui en voyait pour la 1ère fois, poussait sans arrêt des cris d'admiration!

Une page avec un journaling caché et un mini intégré, un badge vichy orange Scrap et Textile dans lequel j'ai planté une épingle "pomme" aussi faite par Sophie et un nuage orange toujours Scrap et Textile. Le hasard faisant bien les choses, Sophie de Scrap et textile a d'ailleurs mis deux de mes pages à l'honneur sur son blog. Sophie, si tu passes par là, je suis super fière que tu aimes la façon dont j'ai mis en page tes magnifiques créations textiles! Et hâte de voir tes futurs créations!

Donc, à part les créations de Sophie, rien de bien neuf sur cette page, mais une page que j'aime particulièrement, sûrement à cause du super moment que nous avons passé avec mes loulous. Je me régale à revoir les vidéos prises sur mon portable à cette occasion! Mais comme les vidéos ne se scrappent pas...vous n'aurez le droit qu'à la page! mdrrrr!!

page vive l'été de vos rires 002

page vive l'été de vos rires 003 page vive l'été de vos rires 004

 

page vive l'été de vos rires 005  page vive l'été de vos rires 006

(oups! j'ai rajouté la date sur mon journaling depuis la prise de la photo! lol)

 page vive l'été de vos rires 008 page vive l'été de vos rires 009

page vive l'été de vos rires 010 page vive l'été de vos rires 011

page vive l'été de vos rires 012    page vive l'été de vos rires 013

 Ouf!!!

Merciii d'être allé jusqu'au bout!!!

A bientôt!

BiZzZzZzz!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ! j'adore ton style ! à + Marido
M
comme toujours, du volume, de la couleur et des idées qui fusent de partout!! c'est bien du scrap-mumuche, j'adore!<br /> bisous
N
non, mais ça va pas ??? de faire des pages pareilles qui nous font un tel coup au coeur que le souffle nous manque !!! bon, t'as compris, <br /> j'adooooooooooooore !!! bisous !!
L
C'est tout simplement magnifique. J'adooore !
T
J'adoooooooore! je te l'ai déjà dit, elle est vraiment magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité