Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
29 août 2011

Mégaaaaaaaaaaaaa concoOOOOurs!!!

KikOoOOoo!!

Et viiii préparez-vous les filles à une avalanche de challenges pour cette rentrée scrap!!!! 17 challenges concoctés par l'équipe créative de tampons et la DT de Scraposphère.  A l'issue de ces 17 challenges, une méga finale avec les 17 finalistes qui feront une ultime épreuve avec des tampons offerts par Scraposphère!!! Et 3 supers lots à la clef!!!

Vous voulez en savoir plus?? Alors viiIiiiiteeeee, filez sur le blog de Scraposphère ici, où il y a le règlement du concours.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous le mercredi 14 septembre, pour un challenge récup comme j'aime les faire! Mais en attendant, n'oubliez pas les challenges des copines, car plus vous en ferez plus vous aurez de chance de participer à la finale!

Alors à tout bientôt!

BiZZZZZZz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flute je decouvre maintenant ...euh..je vais aller voir si je peux pas en faire qq1 encore ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité