Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 juillet 2011

Page pour Melucrafts Design et The Color Room

KiKOOoo!!

Un grand merci pour vos gentils mots sur les réas de mon fils! Cela lui fait toujours plaisir quand je les lui lis!

Me revoici avec une page faite que par mes petites "mimines", cette fois en tant qu'invité pour la boutique Melucraft Design de Cathy.

Une page avec des papiers Sultane, des tickets à imprimer Melucraft Design (j'adoooreeee!!), des tampons Artemio et Toga, du glimmer mist, des étiquettes Jenni Bowlin, et un peu de papier de soie.

Cette page répond en même temps au combo couleur proposé sur The Color Room.

65HIS

Place aux images

page_pas_de_photo_je_mange_002

et aux détails

page_pas_de_photo_je_mange_006 page_pas_de_photo_je_mange_007

page_pas_de_photo_je_mange_003 page_pas_de_photo_je_mange_005

 

Et voilààà!

BiZZz

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fun cette page !! je kiff !! lol
M
Wahou !Quel boulot sur cette page ! J'adore !
I
elle est superbe. c'est un regal de la regarder; bravo
B
Travail super bien pensé, j'adore.<br /> Couleurs du papier et des photos génial.<br /> Bisoussssssssss.
S
Superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité