Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 mai 2011

Tags vintage

KikOoOOoo!!

Enfin une trOOop bonne nouvelle de scrap!!!! Je passe l'épreuve 5 de la Top Scrappeuse de l'année organisé par Nine. MerCiIIIIiiii mille fois au jury! Sur 12, nous sommes 3 de retenues. Je suis donc aux côtés de Lile (yesssss ma coupine!!!!) et de Mooshilu (une vraie découverte son scrap qui tue!) pour faire la prochaine épreuve!!! Oulalala, je treeeeemmbleeeeee tellement l'épreuve est rude!!! Mais ultra motivante aussi!

Un gros gros grOOoOOooosss  pincement au coeur en ne voyant pas dans la liste ma coupine Laetitia, et puis Marjo, sans oublier Lila et Flore! Faudrait faire des concours où tout le monde gagne! En tout cas on a gagné nous car elles nous en ont mis pleins les mirettes avec leurs réas! Z'avez vu la carte de Laetitia avec les papillons??? Et son ardoise altérée??? Et son canevas avec ses loulous? Et la peluche inspirée d'un dessin d'enfant de Marjo? Et son canevas avec les mille et un papillons? Scotchant! Bref, filez voir les galeries de LA TOP SCRAPPEUSE 2011 sur Facebook et vous verrez que les jurys ont du galérer pour faire leur choix...

Il ne reste qu'une seule réa faite pour cette épreuve à vous montrer, pas une dont je sois très fière... un style que je ne maîtrise pas... C'est un tag altéré style vintage fait avec des cartes à jouer, un fond à la distress et un suuuuperbeeeee tampon "Cultiver le Bonheur" de Corinne LECLERC. J'espère que ce tag trouvera vite sa place sur une page de scrap...

mumuche24_épreuve4_style vintage

BiZZzZz!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouep ben envoie le moi pour te faire pardonner de m'avoir foutu la paâtée !!!<br /> ben c'est bien ma poule continue en tout cas !!
M
Oh lala ! Je crois que je suis devenue toute rouge en lisant ton article ^^ <br /> Je te félicite pour ces magnifiques réas, j'adore ce que tu fais et c'est un honneur d'entrer en "guerre" contre toi : )<br /> La bataille va être rude pour moi lol !!!! <br /> Scrapamicalement : )
C
De toute beauté ! Félicitations et Bonne Chance pour la suite ! Bises. Cako
M
trop beau ce vintage...tu ne peut q'etre la meilleure .bisous et bonne chance
F
Merci ma belle!<br /> Bonne chance pour la suite! Je suis sûre que tu vas cartonné!!!!<br /> Bises...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité