Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
31 mars 2011

Une boîte pour Pâques

KikOOOOoo!!

Me revoilà! Ce soir départ pour Paris! YeeeeeeEEsSSsss!!! Demain, c'est VS avec une formation le matin (youpiIIii!!!), la demie-finale des Olympiades l'après-midi (j'ai peeeeeuuurrrrrr!!! lol)) et un resto pour rencontrer les scrapcopines le soir (troOOOop hâte!!!). Et le lendemain, petit tour sur le salon! youPppiii! Et puis surtout deux jours sans mes loulous: que ça va être dur (cela ne m'est jamais arrivée de les laisser si longtemps...)!!!! Je ne suis pas physionomiste du tout et souvent dans la lune, alors surtout n'hésitez pas à m'interpeller, si vous mes croisez!

En attendant cet après-midi, une autre première : je vais animer un atelier scrap. Nous allons confectionner des boîtes de Pâques et des cartes pour souhaiter la Pâques. Ne connaissant pas le public, j'ai fait un modèle simple (j'ai fait selon le même modèle de boîtes faites à Noël).

2011_02_18_001_001

Elles ne sont pas mignonnes ces petites poulettes??? Et ces petits oeufs fleuris???

Et puis ce soir, Panam, j'arriveeeee! MDrRRRrrr!

A bientôt sur VS ou après sur mon blog, je n'aurai sans doute pas le temps de vous répondre d'ici là...

BiZZZzZZzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolies!!!!
A
bravo pour ton succès à VS!!!
C
simples mais qui ont leur effet!!!!bon atelier
L
j'adoooooooooooooooooore tes boites :)))))))))<br /> Snif j'aurai bien aimé t'interpeller à Vs mais snif je ne peux pas y aller cette année :(<br /> Amuses toi bien ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Trop mimi tout ça ! Profite bien de ton séjour parisien ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité