Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 mars 2011

Parce qu'une nouvelle venue cela se fête!!!

KikOOOOoo!

Eh oui Laetitia67 a (enfin!) accouchée d'un magniIIifiiique garçon, nommé Maxime. Alors je me suis empressée de faire une page avec son petit prince et sa princesse. Et comme j'étais en train de plancher sur le sujet de 52rue Scrap'copines, j'ai fait une page en pliant ma page en 6. Et oui c'est le challenge du jour! Sympa, non?! Alors gOOOOo!!!! Au pliage les filles! lol

Donc, en + du pliage, un peu de gesso et d'encre sur le côté gauche, toujours du volume, un peu de papier BoBunny, beaucoup de chipboards (certains BoBunny aussi), du ruban, un passant de jean, un peu de volume avec la mousse 3D (encore et toujours!), un tampon Infiniment Scrap et les photos des plus bôôôôÔÔÔôôô!!!

page_adventure_time_002

 Quelques détails pour ne pas changer...

page_adventure_time_006  page_adventure_time_005

page_adventure_time_008 page_adventure_time_009

A bientôt!

BiZZZZz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> décidément j'adore ton scrap! Encore toutes mes félicitations pour ta 3ème place!!! je suis vraiment très contente pour toi et c'est amplement mérité! et je suis ravie d'avoir fait connaissance durant ces Olympiades! bisous et à bientôt!
T
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.....j'adoooooooooooooore!<br /> Je suis complètement fan de ton style.<br /> BIsous
T
Tu m'étonnes que Laetitia est trop contente! Quelle belle idée!!!! Ta page est superbe et avec des couleurs plus claires (orange par ex) que d'habitude. Bravooooo!
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo merciiii beaucoup pour ta page elle est absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci :) (je suis pas sur mon ordi dès qu'il est ok je te fais un petit mail ;)<br /> bizzzzzzzzz
M
Très jolie !!!! Laetitia doit être plus que ravie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité