Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 décembre 2010

Goûter la neige...

et il aime ça mon Lou!

Ah... j'oubliais... Bonsoir!

Un grand merci à celles qui ont le courage de me laisser des petits mots, ça me boOOoooste toujours autant!

Du coup, je me suis lancée hier soir dans une page qui me tient à coeur! Sur le blog de la boutique Scrapadabra, un concours a été lancé le 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. J'ai pris connaissance de ce concours il y a peu, et je me suis tout de suite empressée de faire ma page, car à mon avis c'est tous les jours qu'il faut soutenir cette cause!

Pour participer au concours (vous avez jusqu'à demain minuit... oui je sais toujours sur le fil... mais là je suis déçue de ne pas l'avoir vu plutôt ce concours!!), il faut s'inspirer de cette affiche :

r_et_b

J'ai retenu de l'affiche, les couleurs rouge, blanche et noire, le titre en deux couleurs, les mots en vrac (que j'ai regroupé sous les mots du titre), la position centrale du sujet doublé en mettant 2 photos au centre de ma page et le slogan en bas de l'affiche est repris par le mini journaling en bas de ma page. Et ça donne ça:

page_gouter_la_neige_001

page_gouter_la_neige_002 page_gouter_la_neige_003

Toujours mes petits pois! Une page sobre qui donne la part belle au titre et aux photos un peu!

Bisous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont booooooooooo c pois !!! et superbe page avec tjs des titres superbes dans la disposition !<br /> bizzzzzzzz
G
Roooo je l'adooooore !!! Super classe, super originale, super belle !!! Et moi aussi, je craque sur tes fonds aux petits pois !! ( pffff, je croyais que c'était un papier déchiré et fondu à l'acrylique...)
C
Bravo.... belle interprétation.<br /> Bises et bon week-end<br /> Claire
T
Tes fonds "petits pois" sont sublimes! Très très belle page! Je voulais le faire aussi. Mais je ne fais plus de scrap en ce moment, trop d'autres choses à faire!! (seulement un mini pour offrir à Noël). Pleins de challenges viennent de sortir et je n'ai pas le temps! Tant pis!
L
très chouette ta page!! bonne chance!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité