Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 décembre 2010

Combo pour Scrapadabra et tâches pour EntreARtistes

KikOOOOo!

Quand on n'a pas le temps, que fait-on? On mixe deux challenges différents! (OOooOouuuhhh!!! C'est pô bien!!!!)

Le premier challenge, c'est un combo couleur (gris, blanc, bleu) proposé par Sofichat sur le blog de la boutique Scrapadabra et le deuxième c'est un challenge proposé par Nathalie Chauchadis sur le blog EntreArtistes.

J'ai ressorti mes pois (d'ailleurs je vous livre l'astuce de comment les faire incessamment sous peu), des tâches d'encres et un peu de cire pailletée (comme Nathalie sur sa page exemple) et les premières photos de neige. (Coeur tu nous maaaaaannnnques!!) Ah oui, j'oubliais, un titre très, très, très, tiré par les cheveux, avec un jeu de mot (enfin si on peut appeller ça comme ça)  : AN ICE DAY (ou A NICE DAY! hihi!). Ba je vous avais prévenu pour mon titre!

page_an_ice_day_002

page_an_ice_day_003  page_an_ice_day_004   page_an_ice_day_005

A bientôt pour la petite astuce!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime !!!!
S
Très belle page, super dynamique... Moi j'ai de la chance je sais comment on fait les pois, la!la! lèreeeeux....MDR!En tout cas bravo et merci pour ta participation, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années et un bon Noël
F
Super sympa ta page!
T
ah oui, je veux savoir comment tu fais tes pois, le rendu est trop beau (c'est pas pour te voler l'idée... quoi que!!! Lol!) J'adore ton titre (bien vu!). Quelle page page!!! Bravoooooo!
C
j'adore!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité