Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 novembre 2010

Page "Love Story"

KiKOOOoOOO!

Voici la page que j'aime tant (un lift d'une page intitulée "Quelle tronche" de Audelol)! Je vous en parlais et je peux enfin vous la montrer.

Le sujet m'a inspiré, C'est la première fois que je nous scrappe tous les 2. Erreur réparée! Et j'adore le résultat!

PAGE_LOVE_STORY_002

Des petits détails

PAGE_LOVE_STORY_003  PAGE_LOVE_STORY_004 PAGE_LOVE_STORY_006

Et un petit journaling caché

PAGE_LOVE_STORY_007

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! En tout cas davantage que les deux dernières pages que j'ai faites, qui n'ont pas remporté un franc succès, au vu de vos commentaires peu nombreux.

BiZzZZzZZzzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te l'ai déjà dit plein de fois mais je me répète .... TU M'ENERVES !!!! (euhhh tu m'énerves dans le bon sens hein ....c'est juste que je suis trop jalouse de ne pas savoir faire des pages comme toi !!! )
L
hoooooooo comme elle est belle !!! c'est beau l'amour !!!<br /> gros bisous
L
C'est très mignon !
M
trop belle j'adore les couleurs le sketch et les papiers , bravoooo c'est magnifique
L
non mais c'est quoi cette petite merveille de page!!!!!!! Tu es folle de nous en mettre plein la vue comme ca!!! Mdr mais non je rigoles! Tu as raison on en veut plein la vue et là crois moi on est servi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie tuerie ta page j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!<br /> Bravo ma belle!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité