Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
19 novembre 2010

Grande nouvelle et Page "You are...

my North, my South, my East and West. All my directions. I love you"

Euh... nan, nan,vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur mon blog bien franchouille... Pourquoi un titre en anglais? Parce que en ce moment je n'arrive pas à trouver de titre en français... Fun on the waves, Dirty dancing (in the waves), So proud, et puis celles que vous n'avez pas encore vu "Happy halloween" (oubliée de la poster, me revient que maintenant) et "Love story" (faite pour un scraplift secret pas encore terminé sur la BàS ). Mais pas que pour ça... Parce que le challenge du blog d'Entre ARTistes magazineorganise à l'occasion de la sortie du numéro 10 du magazine, un challenge exceptionnel récompensé avec la consigne de mettre un titre en anglais sur sa page (jusqu'au 21 novembre 2010 minuit).

Je suis moyen fan de ma page car je venais de terminer "Love story", et j'adore tellement cette page (ba oui pour une fois! clin d'oeil pour toi Thuria!) qu' en faire une autre a été très difficile...

Du coup, je me suis défoulée sur la peinture (je me suis prise - un peu - pour Pollock là!), pas mal de découpe, une photo de mes trois hommes que j'adore et un extrait de poème écrit par Wystan Hugh Auden récité dans le fim "4 mariages et un enterrement" lors de l'enterrement. Oui... je sais... ce n'est pas très gai... mais le poème est tout simplement magnifique et le passage où il décrit son Amour encore + (He was my North, my South, my East and West.My working week and my Sunday rest,My noon, my midnight, my talk, my song ). J'adOOOoreeee!!

Je blablate encore troOOOp... et toujours pas de page en vue... lol

Ah.. la voilà!

page_you_are_my_north__my_south__my_east_and_west_001

Et des détails:

page_you_are_my_north__my_south__my_east_and_west_002 page_you_are_my_north__my_south__my_east_and_west_003 page_you_are_my_north__my_south__my_east_and_west_004    

Voilà pour la page...

Et dans le titre il n'y avait pas écrit "Grande nouvelle"??? Si, Si!!! Je gardais le meilleur pour la fin : j'ai participé il y a peu à l'appel à DT du blog 52 rue Scrapcopines et j'ai été prise avec Delphine (Midéféric) dont j'adore le scrap! Et je suis trOOOooppp troOOOoopppp conteeeeeennnnnnteeeeeeeeeee!!! (suis-je claire là??? lol)

bann_511

Je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire sur le blog de 52S ou envoyé un message! C'est grâce à vos encouragements constants que je prends confiance en mes réalisations et que j'ose les proposer à des challenges ou à des appels à DT! Alors encore merci pour vos petits mots fidèles et enthousiasmes!

A bientôt (peut-être pour la DT!!) YeeEEEeSsSSsSSsssss!!!!

Bisous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa toute cette peinture !<br /> Merci pour les compliments, mais tu me gênes un peu (beaucoup)...
S
Super cette page avec toutes les éclaboussures, çà donne de l'énergie. Et bravo pour la DT
L
Tout d'abord j'adooooooooooooooooore trop trop ta page!!!! c clair tu t bien lâchée sur la peinture!!!!!!!!! Pour notre plus grand plaisir :)<br /> Ensuite : <br /> BBbbbBBBBbbRRRRRrrrrrrrAAAAAAAAaaaaaavvvvvVVVVOO<br /> (en clair bravo mdr) pour cette DT largement méritée!!!!!!!!! Je suis mais carrément trop trop contente pour toi!!!!! :)<br /> bizzzzouille ma poulette!!!!!!!!!
F
Ta page est splendide ! Bravo pour ta réussite pour l'appel à DT !<br /> <br /> On va donc voir encore plus de merveilles !
C
Ben voilà, je viens de m'inscrire à ta news. Découverte sur 52 SC , je trouve génial tout ce que tu fais. Tout ce que j'aime... Donc à très bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité