Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
31 octobre 2010

me revoilà!!! page "zenitude"

KikOOOooo!!!

Et oui me revoilou et même pas avec une page toute fraîche.... Elle date de deux semaines à peu près... Pas le goût, pas l'envie, pas le temps... pfffff

Donc aujourd'hui, je prends le temps de remercier celles qui m'ont fait un tit coucou pendant mon absence, ça fait plaisir.... Et mille excuses pour ne pas avoir pris le temps de venir faire un tour sur le vôtre... Je vais essayer de rattrapper mon retour une fois ce post fait!

Une page sur une photo de Martinique. J'aime beaucoup la photo... beaucoup moins la page... Quand je vous dis que je suis en manque d'inspiration!!!!! (en + impossible de la prendre en photo droite ma page!!! pfffff en vrai les ronds , le papier accolade et les lignes... tout est droit!) Sinon j'ai utilisé les chutes d'un papier que j'avais fait avec les petits noms doux que je donne à mes loulous.

page_sen_001

page_sen_004   page_sen_005

ScrapbizzZZzz à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je parcours ton blog et je tiens à te féliciter pour ton travail.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne continuation.
M
j'adorrrre!!!!!!!!!!!!!!
6
J'adoooooooore la mise en page en bas comme ça... les ronds... tout koi !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
N
rho je suis archi-fan de cette collection de papiers<br /> Je trouve que ça va super avec ta photo (ben quoi, une petite baisse de motivation scrapesque ? ça va revenir .... )<br /> Bises<br /> nath
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité